diff --git a/Data/tome_of_beasts.md b/Data/tome_of_beasts.md index d550d1ce..25cb0cca 100644 --- a/Data/tome_of_beasts.md +++ b/Data/tome_of_beasts.md @@ -1214,7 +1214,8 @@ Les effets régionaux de l'antre d'un nihileth sont les mêmes que ceux d'un abo # Belle Noyée -- Source: (LDM p39) +- Source: (LDM p39)(TOB p159) +- TOB: Drowned Maiden -  Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais - **Classe d'armure** 15 (armure naturelle) - **Points de vie** 90 (20d8) @@ -2012,7 +2013,8 @@ Borée peut faire 3 actions légendaires parmi celles présentées ci- dessous. # Chien-Anguille -- Source: (LDM p59) +- Source: (LDM p59)(TOB p166) +- TOB: Eel Hound -  Fée de taille Moyenne (M), neutre - **Classe d'armure** 14 (armure naturelle) - **Points de vie** 77 (14d8+14) @@ -6492,7 +6494,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Dryade Épine-Du-Crépuscule -- Source: (LDM p159) +- Source: (LDM p159)(TOB p160) +- TOB: Duskthorn Dryad -  Fée de taille Moyenne (M), chaotique - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 77 (14d8+14) @@ -6526,12 +6529,9 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou ## ACTIONS -**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. -7 (1d4+5) dégâts perforants. +**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. 7 (1d4+5) dégâts perforants. -**_Arc long._** Attaque d'arme à distance: -+7 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: -9 (1d8+5) dégâts perforants. +**_Arc long._** Attaque d'arme à distance: +7 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 9 (1d8+5) dégâts perforants. @@ -6539,7 +6539,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Dullahan -- Source: (LDM p160) +- Source: (LDM p160)(TOB p161) +- TOB: Dullahan -  Fée de Grande taille (G), loyale mauvaise - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 178 (17d10+85) @@ -6589,7 +6590,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Eala -- Source: (LDM p161) +- Source: (LDM p161)(TOB p163) +- TOB: Eala -  Créature monstrueuse de Petite taille (P), non-alignée - **Classe d'armure** 15 (naturelle) - **Points de vie** 40 (9d6+9) @@ -6623,7 +6625,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Edimmu -- Source: (LDM p162) +- Source: (LDM p162)(TOB p165) +- TOB: Edimmu -  Mort-vivant de taille Moyenne (M), chaotique mauvais - **Classe d'armure** 15 - **Points de vie** 75 (10d8+30) @@ -6654,7 +6657,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Einherjar -- Source: (LDM p163) +- Source: (LDM p163)(TOB p167) +- TOB: Einherjar -  Humanoïde de taille Moyenne (M), chaotique neutre - **Classe d'armure** 18 (cotte de mailles et bouclier) - **Points de vie** 119 (14d8+56) @@ -6700,7 +6704,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Eleinomae -- Source: (LDM p164) +- Source: (LDM p164)(TOB p168) +- TOB: Eleinomae -  Fée de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise - **Classe d'armure** 18 - **Points de vie** 112 (15d8+45) @@ -6742,7 +6747,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Fée des ombres -- Source: (LDM p166) +- Source: (LDM p166)(TOB p171) +- TOB: Shadow Fey -  Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 15 (chemise de mailles) - **Points de vie** 31 (7d8) @@ -6779,7 +6785,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Chasseur forestier -- Source: (LDM p166) +- Source: (LDM p166)(TOB p173) +- TOB: Forest Hunter -  Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 15 (chemise de mailles) - **Points de vie** 104 (19d8+19) @@ -6821,7 +6828,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Duelliste -- Source: (LDM p167) +- Source: (LDM p167)(TOB p171) +- TOB: Duelist -  Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 17 (armure de cuir clouté) - **Points de vie** 117 (18d8+36) @@ -6865,7 +6873,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Enchanteresse -- Source: (LDM p168) +- Source: (LDM p168)(TOB p172) +- TOB: Enchantress -  Humanoïde (fée des ombres) de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 16 (cuirasse) - **Points de vie** 123 (19d8+38) @@ -6921,7 +6930,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Gardien -- Source: (LDM p169) +- Source: (LDM p169)(TOB p174) +- TOB: Guardian -  Humanoïde (elfe) de Grande taille (G), neutre mauvais - **Classe d'armure** 15 (chemise de mailles) - **Points de vie** 110 (13d10+39) @@ -7040,7 +7050,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Écornifleur Erina -- Source: (LDM p172) +- Source: (LDM p172)(TOB p178) +- TOB: Erina Scrounger -  Humanoïde (erina) de Petite taille (P), neutre - **Classe d'armure** 12 (armure de cuir) - **Points de vie** 22 (4d6+8) @@ -7073,7 +7084,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Défenseur Erina -- Source: (LDM p172) +- Source: (LDM p172)(TOB p178) +- TOB: Erina Defender -  Humanoïde (erina) de Petite taille (P), neutre - **Classe d'armure** 15 (chemise de mailles) - **Points de vie** 44 (8d6+16) @@ -7265,7 +7277,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # Far Darrig -- Source: (LDM p177) +- Source: (LDM p177)(TOB p179) +- TOB: Far Darrig -  Fée de Petite taille (P), neutre - **Classe d'armure** 14 (armure de peau) - **Points de vie** 104 (16d6+48) @@ -7305,7 +7318,8 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou # La Reine de la Nuit et de la Magie -- Source: (LDM p180) +- Source: (LDM p180)(TOB p192) +- TOB: Queen of Night and Magic -  Fée de taille Moyenne (M), neutre mauvaise - **Classe d'armure** 15 (18 avec armure du mage) - **Points de vie** 180 (24d8+72) @@ -7418,7 +7432,8 @@ Si la Reine de la Nuit et de la Magie meurt, les conditions redeviennent normale # La Reine des Neiges -- Source: (LDM p182) +- Source: (LDM p182)(TOB p198) +- TOB: Snow Queen -  Fée de taille Moyenne (M), neutre mauvaise - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 123 (19d8+38) @@ -7511,7 +7526,8 @@ Si la Reine des Neiges meurt, les conditions redeviennent normales dans la zone # La Reine des Sorcières -- Source: (LDM p184) +- Source: (LDM p184)(TOB p194) +- TOB: Queen of Witches -  Fée de Grande taille (G), neutre - **Classe d'armure** 18 (armure naturelle) - **Points de vie** 123 (13d10+52) @@ -7602,7 +7618,8 @@ Si Nicnevin meurt, les conditions de la zone qui entoure son antre redeviennent # Le Grand Veneur -- Source: (LDM p186) +- Source: (LDM p186)(TOB p188) +- TOB: Lord of the Hunt -  Fée de taille Moyenne (M), loyale neutre - **Classe d'armure** 18 (armure naturelle) - **Points de vie** 229 (27d8+108) @@ -7693,7 +7710,8 @@ Quand le Grand Veneur meurt ou lève le camp, la région qui entoure celui-ci re # Le Roi Baigné de Lune -- Source: (LDM p188) +- Source: (LDM p188)(TOB p190) +- TOB: Moonlit King -  Fée de taille Moyenne (M), neutre bonne - **Classe d'armure** 17 (demi-plate) - **Points de vie** 170 (20d8+80) @@ -7788,7 +7806,8 @@ Si le Roi Baigné de Lune meurt, les conditions redeviennent normales dans la zo # Le Roi des Ours -- Source: (LDM p190) +- Source: (LDM p190)(TOB p186) +- TOB: Bear King -  Fée (métamorphe) de taille Moyenne (M), loyale neutre - **Classe d'armure** 18 (armure naturelle) - **Points de vie** 133 (14d8+70) @@ -7873,7 +7892,8 @@ Si le Roi des Ours meurt, les conditions redeviennent normales dans la zone qui # Le Roi des Rivières -- Source: (LDM p192) +- Source: (LDM p192)(TOB p196) +- TOB: River King -  Fée de taille Moyenne (M), chaotique neutre - **Classe d'armure** 18 (armure naturelle) - **Points de vie** 152 (16d8+80) @@ -7966,7 +7986,8 @@ Si le Roi des Rivières meurt, les conditions redeviennent normales dans la zone # Felforgé -- Source: (LDM p194) +- Source: (LDM p194)(TOB p182) +- TOB: Fellforged -  Créature artificielle de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 15 (armure naturelle) - **Points de vie** 135 (18d8+54) @@ -8039,7 +8060,8 @@ Si le Roi des Rivières meurt, les conditions redeviennent normales dans la zone # Fext -- Source: (LDM p196) +- Source: (LDM p196)(TOB p183) +- TOB: Fext -  Mort-vivant de taille Moyenne (M), n'importe quel alignement - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 60 (11d8+11) @@ -8146,7 +8168,8 @@ Si le Roi des Rivières meurt, les conditions redeviennent normales dans la zone # Forgepeur -- Source: (LDM p198) +- Source: (LDM p198)(TOB p181) +- TOB: Fear Smith -  Fée de taille Moyenne (M), chaotique neutre - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 123 (19d8+38) @@ -11273,7 +11296,8 @@ Si Koschei meurt, la région qui entoure son antre revient à la normale en 1d10 # Locus Élémentaire -- Source: (LDM p274) +- Source: (LDM p274)(TOB p169) +- TOB: Elemental Locus -  Élémentaire de taille Gigantesque (Gig), neutre - **Classe d'armure** 16 (armure naturelle) - **Points de vie** 290 (20d20+80) @@ -11613,7 +11637,8 @@ dès qu'elle est en contact avec une étendue d'eau. # Mangedestin -- Source: (LDM p282) +- Source: (LDM p282)(TOB p180) +- TOB: Fate Eater -  Aberration de taille Moyenne (M), neutre - **Classe d'armure** 16 (armure naturelle) - **Points de vie** 182 (28d8+56) @@ -11657,7 +11682,8 @@ Les effets 3 à 6 sont permanents jusqu'à ce que le personnage réussisse un je # Mangepoussière (Yakat-Shi) -- Source: (LDM p283) +- Source: (LDM p283)(TOB p164) +- TOB: Eater of Dust (Yakat-Shi) -  Aberration de taille Moyenne (M), neutre mauvaise - **Classe d'armure** 17 (armure naturelle) - **Points de vie** 114 (12d8+60) @@ -11700,7 +11726,8 @@ Les effets 3 à 6 sont permanents jusqu'à ce que le personnage réussisse un je # Mangerêve -- Source: (LDM p284) +- Source: (LDM p284)(TOB p158) +- TOB: Dream Eater -  Fiélon de taille Moyenne (M), loyal mauvais - **Classe d'armure** 15 (armure naturelle) - **Points de vie** 75 (10d8+30) @@ -11746,7 +11773,8 @@ Les effets 3 à 6 sont permanents jusqu'à ce que le personnage réussisse un je # Manteau Vide -- Source: (LDM p285) +- Source: (LDM p285)(TOB p176) +- TOB: Empty Cloak -  Créature artificielle de taille Moyenne (M), non-alignée - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle) - **Points de vie** 45 (10d8) @@ -12419,7 +12447,8 @@ griffes et qu'il est avantagé lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve d # Mimique Des Dunes -- Source: (LDM p303) +- Source: (LDM p303)(TOB p162) +- TOB: Dune Mimic -  Créature monstrueuse (métamorphe) de Très Grande taille (TG), neutre - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle) - **Points de vie** 168 (16d12+64) @@ -13577,7 +13606,8 @@ dépassent leurs compétences. # Œil D'Émeraude -- Source: (LDM p333) +- Source: (LDM p333)(TOB p175) +- TOB: Emerald Eye -  Créature artificielle de taille Très Petite (TP), chaotique mauvais - **Classe d'armure** 14 - **Points de vie** 54 (12d4+24) @@ -16132,7 +16162,8 @@ L'urochar peut faire trois actions légendaires, parmi celles proposées ci-dess # Vagabond Éonique -- Source: (LDM p394) +- Source: (LDM p394)(TOB p177) +- TOB: Eonic Drifter -  Humanoïde (humain) de taille Moyenne (M), chaotique neutre - **Classe d'armure** 13 (armure de cuir) - **Points de vie** 65 (10d8+20)