From 6436adaa2111ce4a00b96eb83e8300f52a525941 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yan Maniez Date: Fri, 17 Jan 2020 18:41:57 +0100 Subject: [PATCH] Liens CB --- Docs/Osgild/anathazerin.html | 8 ++++++++ Docs/Osgild/caraverne.html | 20 ++++++++++++++++++++ Docs/Osgild/clairval.html | 2 +- Docs/Osgild/courseduprintemps.html | 21 +++++++++++++++++++++ Docs/Osgild/deuxponts.html | 2 +- Docs/Osgild/filleduseigneurdelhiver.html | 22 ++++++++++++++++++++++ Docs/Osgild/fourche.html | 2 +- Docs/Osgild/goruzkal.html | 2 +- Docs/Osgild/hauterive.html | 2 +- Docs/Osgild/rampart.html | 2 +- Docs/Osgild/retouraclairval.html | 20 ++++++++++++++++++++ Docs/Osgild/seigneursdelete.html | 21 +++++++++++++++++++++ Docs/Osgild/vercelise.html | 2 +- 13 files changed, 119 insertions(+), 7 deletions(-) create mode 100644 Docs/Osgild/anathazerin.html create mode 100644 Docs/Osgild/caraverne.html create mode 100644 Docs/Osgild/courseduprintemps.html create mode 100644 Docs/Osgild/filleduseigneurdelhiver.html create mode 100644 Docs/Osgild/retouraclairval.html create mode 100644 Docs/Osgild/seigneursdelete.html diff --git a/Docs/Osgild/anathazerin.html b/Docs/Osgild/anathazerin.html new file mode 100644 index 00000000..00490c34 --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/anathazerin.html @@ -0,0 +1,8 @@ + + + + + +

Anathazerin

+ + diff --git a/Docs/Osgild/caraverne.html b/Docs/Osgild/caraverne.html new file mode 100644 index 00000000..6d71359e --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/caraverne.html @@ -0,0 +1,20 @@ + + + + + +

Mini-aventure : Caraverne

+
En quelques mots...
+
Pour sortir une caravane de la boue dans laquelle est elle empêtrée, les PJ rejoignent le dernier village qu’ils ont croisé sur la route. Après avoir récupéré du matériel, ils retournent à la caravane et découvrent qu’elle a été attaquée pendant leur absence et que ses membres ont disparus. Les traces des assaillants les mènent vers une caverne située non loin, au fond de laquelle des créatures espiègles se sont installées et vénèrent une déesse sanguinaire qui se révèle être... une maman ours enragée.
+
Fiche technique
+
TYPE • Linéaire (exploration)
+
PJ • 2 à 6 personnages de niveau 1
+
MJ • Tout niveau
+
Joueurs • Tout niveau
+
ACTION 
+
AMBIANCE
+
INTÉRACTION 
+
INVESTIGATION
+
Casus Belli HS01
+ + diff --git a/Docs/Osgild/clairval.html b/Docs/Osgild/clairval.html index 7e5e0b86..9195e412 100644 --- a/Docs/Osgild/clairval.html +++ b/Docs/Osgild/clairval.html @@ -9,6 +9,6 @@
Lieaux importants : auberge, château du Baron (plan), cimetière (plan)
Plan du village : Oui
Plan des alentours : Oui
-
Source : BI : Les disparus de Clairval p15, CBHS#1 : Retour à Clairval p295
+
Source : BI : Les disparus de Clairval p15, CBHS#1 : Retour à Clairval p295
diff --git a/Docs/Osgild/courseduprintemps.html b/Docs/Osgild/courseduprintemps.html new file mode 100644 index 00000000..570d5f2b --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/courseduprintemps.html @@ -0,0 +1,21 @@ + + + + + +

La Course du printemps

+

LES SEIGNEURS DE L'HIVER | ÉPISODE 2

+
En quelques mots...
+
Si les efforts des PJ n’ont pu mettre fin à l’hiver surnaturel qui s’est abattu sur le comté d’Arsheim et qui s’étend à présent dans toutes les directions, leur enquête a permis de révéler que le Seigneur de l’Hiver, une ancienne divinité, en est la cause. Le Seigneur et ses fils se sont éveillés d’un long sommeil et veulent à présent reprendre leurs terres. Pour les en empêcher et permettre le retour d’un printemps bien mérité, les PJ vont devoir descendre vers le Sud pour retrouver les Seigneurs de l’Été et demander leur aide. Qui pourrait mieux qu’eux repousser leur antique ennemi ? Et si les Seigneurs de l’Hiver se sont éveillés, les Seigneurs de l’Été doivent eux aussi fouler leurs anciens territoires. Un long voyage attend nos héros.
+
Fiche technique
+
TYPE • Scénario linéaire
+
PJ • 3 ou 5 personnages de niveau 2
+
MJ • Tout niveau
+
Joueurs • Tout niveau
+
ACTION 
+
AMBIANCE 
+
INTÉRACTION 
+
INVESTIGATION 
+
Casus Belli 02
+ + diff --git a/Docs/Osgild/deuxponts.html b/Docs/Osgild/deuxponts.html index 71826093..47465952 100644 --- a/Docs/Osgild/deuxponts.html +++ b/Docs/Osgild/deuxponts.html @@ -6,6 +6,6 @@

Deux-Ponts

Village (~15 maisons)
Situé à 10 jours de marche au sud de Clairval
-
Source : CBHS#1 : Mini-aventure : Caraverne p128
+
Source : CBHS#1 : Mini-aventure : Caraverne p128
diff --git a/Docs/Osgild/filleduseigneurdelhiver.html b/Docs/Osgild/filleduseigneurdelhiver.html new file mode 100644 index 00000000..80842860 --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/filleduseigneurdelhiver.html @@ -0,0 +1,22 @@ + + + + + +

La Fille du Seigneur de l’Hiver

+

LES SEIGNEURS DE L'HIVER | ÉPISODE 1

+
En quelques mots...
+
Le printemps approche et nul signe de redoux ne se fait sentir dans la province d’Arsheim. Les frimas de l’hiver continuent et rien n’annonce le retour de la belle saison tant espéré par les habitants de cette douce contrée. Pire, ce qui n’était au départ qu’une simple curiosité climatique est en train de devenir une source d’angoisse alors que s’amenuisent les maigres réserves constituées pour la froide saison. Mais l’espoir n’est pas mort : selon les sages, une offense aurait été faite au Seigneur de l’Hiver, une ancienne divinité locale. Serait-il possible de la réparer ?
+
À vos joueurs de trouver le coupable pour restaurer l’ordre... si les sages ont vu juste.
+
Fiche technique
+
TYPE • Scénario ouvert
+
PJ • 3 à 6 personnages de niveau 1
+
MJ • tout niveau
+
Joueurs • tout niveau
+
ACTION 
+
AMBIANCE 
+
INTÉRACTION 
+
INVESTIGATION 
+
Casus Belli 01
+ + diff --git a/Docs/Osgild/fourche.html b/Docs/Osgild/fourche.html index d1b401ba..331d46e8 100644 --- a/Docs/Osgild/fourche.html +++ b/Docs/Osgild/fourche.html @@ -6,7 +6,7 @@

Fourche

Ville marchande
-
Source : CB02 : La course du printemps p149
+
Source : CB02 : La course du printemps p149
Carte par Romje :
diff --git a/Docs/Osgild/goruzkal.html b/Docs/Osgild/goruzkal.html index c42ba00d..4f520e9c 100644 --- a/Docs/Osgild/goruzkal.html +++ b/Docs/Osgild/goruzkal.html @@ -6,6 +6,6 @@

Goruz-Kal

Ancienne cité naine fortifiée
Lieux importants : L’ermitage d’Harlan
-
Source : CB02 : La course du printemps p151
+
Source : CB02 : La course du printemps p151
diff --git a/Docs/Osgild/hauterive.html b/Docs/Osgild/hauterive.html index e9e1c2de..f36ae5e9 100644 --- a/Docs/Osgild/hauterive.html +++ b/Docs/Osgild/hauterive.html @@ -7,7 +7,7 @@

Hauterive

Ville fortifiée
Lieux importants : Castel-Froid, la Bibliothèque du baron, la Tour de l’alchimiste
-
Source : CB01 : La fille du seigneur de l’hiver p143
+
Source : CB01 : La fille du seigneur de l’hiver p143
Carte par Romje :
diff --git a/Docs/Osgild/rampart.html b/Docs/Osgild/rampart.html index 07171b6e..018f0068 100644 --- a/Docs/Osgild/rampart.html +++ b/Docs/Osgild/rampart.html @@ -6,6 +6,6 @@

Rampart

Ville fortifiée abandonnée
Rivière : l’Irenie
-
Source : CB03 : Seigneurs de l’été p131
+ diff --git a/Docs/Osgild/retouraclairval.html b/Docs/Osgild/retouraclairval.html new file mode 100644 index 00000000..7559d63f --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/retouraclairval.html @@ -0,0 +1,20 @@ + + + + + +

Retour à Clairval

+
En quelques mots...
+
Les personnages sont de retour dans leur village natal pour l’inauguration du temple construit par le prêtre Karoom. Mais le nain, parti chercher une relique pour cette occasion, n’est pas encore rentré et des gobelins se sont installés dans l’édifice saint. Ils doivent en être chassés. La nuit suivante, quelques gobe-lins s’introduisent dans le village et pillent tout ce qu’ils trouvent, pire, ils kidnappent un enfant !
+
Fiche technique
+
TYPE • Semi-ouvert
+
PJ • 2 à 5 personnages de niveau 1
+
MJ • Tout niveau
+
Joueurs • Tout niveau
+
ACTION 
+
AMBIANCE
+
INTÉRACTION 
+
INVESTIGATION 
+ + + diff --git a/Docs/Osgild/seigneursdelete.html b/Docs/Osgild/seigneursdelete.html new file mode 100644 index 00000000..a0a0e3aa --- /dev/null +++ b/Docs/Osgild/seigneursdelete.html @@ -0,0 +1,21 @@ + + + + + +

Seigneurs de l'Été

+

LES SEIGNEURS DE L'HIVER | ÉPISODE 3

+
En quelques mots...
+
Au terme d’un long périple vers le Sud, les PJ se sont approchés de la demeure des Seigneurs de l’Été pour obtenir leur aide et mettre fin à l’hiver surnaturel qui s’est abattu sur les contrées septentrionales du royaume. Carte en main, prêts à entrer dans l’antique forêt d’Astréis où reposent les dieux dans leur dernier temple, les PJ ignorent qu’anciens et nouveaux ennemis les attendent au tournant. Leur quête n’est pas finie, et après une ultime surprise dans les entrailles de l’ancien temple, en vrais héros, les PJ devront faire face à l’ennemi qu’ils redoutent tant depuis le début de cette campagne : le Seigneur de l’Hiver en personne. Face à ce péril et pour sauver le comté d’Arsheim, sans l’aide promise et seuls devant le danger, les PJ sauront-ils relever l’ultime défi ? Deviendrontils les Seigneurs de l’Été ?
+
Fiche technique
+
TYPE • Scénario linéaire
+
PJ • 3 à 5 personnages de niveau 4
+
MJ • Tout niveau
+
Joueurs • Tout niveau
+
ACTION 
+
AMBIANCE 
+
INTÉRACTION 
+
INVESTIGATION
+ + + diff --git a/Docs/Osgild/vercelise.html b/Docs/Osgild/vercelise.html index 4901eb53..b2e3a66d 100644 --- a/Docs/Osgild/vercelise.html +++ b/Docs/Osgild/vercelise.html @@ -10,7 +10,7 @@
Rivière : La Reverdie
Lieux importants : L’hôtel de ville, le temple, la chapelle de Chloris, l’auberge au toit fleuri, le lac
Activité : Agriculture, élevage, pêche
-
Source : CB01 : La fille du seigneur de l’hiver p143
+
Carte par Romje :