From 6a8ee5f49c259f1080e654e4d7876eba024097be Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yan Maniez Date: Thu, 21 Jun 2018 23:44:26 +0200 Subject: [PATCH] Test multilien + correctif null pointer --- .../AideDeJeu/ViewModels/MainViewModel.cs | 37 ++++++++++++------- Data/monsters_hd.md | 5 ++- 2 files changed, 26 insertions(+), 16 deletions(-) diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/MainViewModel.cs b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/MainViewModel.cs index 84b12bbf..69e71480 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/MainViewModel.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/MainViewModel.cs @@ -161,21 +161,30 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels public async Task NavigateToLink(string s) { - var regex = new Regex("/(?.*)\\.md#(?.*)"); - var match = regex.Match(s); - var file = match.Groups["file"].Value; - var anchor = match.Groups["anchor"].Value; - if (file == "spells_hd") + if (s != null) { - var spells = await GetItemsViewModel(ItemSourceType.SpellHD).GetAllItemsAsync(); - var spell = spells.Where(i => i.Id == anchor).FirstOrDefault(); - await Navigator.GotoSpellDetailPageAsync(spell); - } - else if (file == "monsters_hd") - { - var monsters = await GetItemsViewModel(ItemSourceType.MonsterHD).GetAllItemsAsync(); - var monster = monsters.Where(i => i.Id == anchor).FirstOrDefault(); - await Navigator.GotoMonsterDetailPageAsync(monster); + var regex = new Regex("/(?.*)\\.md#(?.*)"); + var match = regex.Match(s); + var file = match.Groups["file"].Value; + var anchor = match.Groups["anchor"].Value; + if (file == "spells_hd") + { + var spells = await GetItemsViewModel(ItemSourceType.SpellHD).GetAllItemsAsync(); + var spell = spells.Where(i => i.Id == anchor).FirstOrDefault(); + if (spell != null) + { + await Navigator.GotoSpellDetailPageAsync(spell); + } + } + else if (file == "monsters_hd") + { + var monsters = await GetItemsViewModel(ItemSourceType.MonsterHD).GetAllItemsAsync(); + var monster = monsters.Where(i => i.Id == anchor).FirstOrDefault(); + if (monster != null) + { + await Navigator.GotoMonsterDetailPageAsync(monster); + } + } } } diff --git a/Data/monsters_hd.md b/Data/monsters_hd.md index 8169a418..80479c1e 100644 --- a/Data/monsters_hd.md +++ b/Data/monsters_hd.md @@ -25,7 +25,7 @@ ## Actions -**_Asservir (3/jour)._** L'aboleth cible une créature située à 9 mètres ou moins et dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14 pour ne pas être magiquement _[charmée]_ par l'aboleth. Le charme disparaît quand l'aboleth meurt ou s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible. La cible _charmée_ est sous le contrôle de l'aboleth et ne peut entreprendre aucune réaction. L'aboleth et la cible peuvent communiquer par télépathie, quelle que soit la distance qui les sépare. Chaque fois que la cible _charmée_ subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fin. La cible peut retenter le jet de sauvegarde dès que l'aboleth s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre d'elle, mais pas plus d'une fois toutes les 24 heures. +**_Asservir (3/jour)._** L'aboleth cible une créature située à 9 mètres ou moins et dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14 pour ne pas être magiquement _[charmée]_ par l'aboleth. Le charme disparaît quand l'aboleth meurt ou s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible. La cible _[charmée]_ est sous le contrôle de l'aboleth et ne peut entreprendre aucune réaction. L'aboleth et la cible peuvent communiquer par télépathie, quelle que soit la distance qui les sépare. Chaque fois que la cible _[charmée]_ subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fin. La cible peut retenter le jet de sauvegarde dès que l'aboleth s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre d'elle, mais pas plus d'une fois toutes les 24 heures. **_Attaques multiples._** L'aboleth effectue trois attaques de tentacule. @@ -39,7 +39,7 @@ _Touché :_ 12 (2d6+5) dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle ## Actions légendaires -L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décrites ici. Il ne peut en choisir qu'une seule à la fois et uniquement à la fin du tour d'une autre créature. L'aboleth récupère au début de son tour l'utilisation des actions légendaires déjà effectuées. +L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décrites ici. Il ne peut en choisir qu'une seule à la fois et uniquement à la fin du tour d'une autre créature. L'aboleth récupère au début de son tour l'utilisation des actions légendaires déjà effectuées.[cool] **Balayage de la queue.** L'aboleth effectue une attaque de queue. @@ -49,6 +49,7 @@ L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décr [charmée]: spells_hd.md#charme-personne "Sort : Charme personne" + # Abothid - Aberration de taille M, loyal mauvais - **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)