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@ -33,8 +33,26 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels
if (item == null)
return;
var vm = new ItemDetailViewModel(item);
await Navigation.PushAsync(new ItemDetailPage(vm));
if (item is Items)
{
var items = item as Items;
var filterViewModel = items.GetNewFilterViewModel();
var itemsViewModel = new ItemsViewModel() { AllItems = items, Filter = filterViewModel };
itemsViewModel.LoadItemsCommand.Execute(null);
if (filterViewModel == null)
{
await GotoItemsPageAsync(itemsViewModel);
}
else
{
await GotoFilteredItemsPageAsync(itemsViewModel);
}
}
else
{
var vm = new ItemDetailViewModel(item);
await Navigation.PushAsync(new ItemDetailPage(vm));
}
}
public async Task GotoItemsPageAsync(ItemsViewModel itemsVM)

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@ -1,6 +1,7 @@
<Items>
Brigand
# <Name>Brigand</Name>
Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance.
@ -10,28 +11,43 @@ Outils maîtrisés : Véhicules (terrestres), un type de jeu au choix.
Équipement : Couverture, habits de voyageur, piège à mâchoires, boîte à amadou, matériel de pêche, outre d'eau, bourse contenant 10 po.
Milieu naturel de prédilection
<Generic>
#### <Name>Milieu naturel de prédilection</Name>
Vous avez une affinité avec un milieu naturel en particulier, où vous avez vécu et avez appris à survivre et à prospérer. Même si vous êtes capable de survivre dans des environnements variés, c'est là que vous vous sentez réellement chez vous. Lancez un dé ou sélectionnez l'un des choix suivants.
d8 Milieu naturel de prédilection
1 Forêt tropicale
2 Forêt tempérée
3 Taïga
4 Montagne
5 Marécage
6 Désert
7 Toundra
8 Steppe
|d8|Milieu naturel<br>de prédilection|
|---|---|
|1|Forêt tropicale|
|2|Forêt tempérée|
|3|Taïga|
|4|Montagne|
|5|Marécage|
|6|Désert|
|7|Toundra|
|8|Steppe|
Aptitude : Signes de piste
</Generic>
<Generic>
#### <Name>Aptitude : Signes de piste</Name>
Lorsque vous évoluez dans votre milieu naturel de prédilection, vous savez lire les multiples signes de la nature qui sont invisibles à un oeil moins averti que le vôtre. De plus, vous pratiquez un langage codé qui permet de laisser des indices à ceux qui, comme vous, ont embrassé le brigandage. Cela vous permet d'éviter la plupart des dangers et des embûches qui guettent souvent le voyageur dans les régions les moins civilisées du monde, et de communiquer avec d'autres brigands sans attirer l'attention.
Personnalités suggérées
</Generic>
<Items>
#### <Name>Personnalités suggérées</Name>
Par méconnaissance ou par mépris des lois, vous vous êtes placé en marge de la société et de la vie bien réglée des citadins ou des villageois. Souvent considérés comme des individus dangereux ou peu recommandables, les brigands se concentrent avant tout sur l'instant présent et sur la survie de leur communauté.
<Generic>
##### <Name>Trait de personnalité</Name>
d8 Trait de personnalité
1 Je suis extrêmement méfiant. Ma confiance a un prix, et ce prix est élevé.
2 Je tourne toute situation en dérision, et fais fi des sentiments des autres.
@ -42,6 +58,12 @@ d8 Trait de personnalité
7 Je protège les miens comme une mère protège ses petits.
8 Je suis aussi impitoyable que la nature peut l'être. La survie est à ce prix.
</Generic>
<Generic>
##### <Name>Idéal</Name>
d6 Idéal
1 Honneur. La société peut penser ce qu'elle veut de vous. Ce qui vous importe avant tout, c'est votre conscience. (Loyal)
2 Pouvoir. Vous faites ce qui vous chante et prenez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. (Mauvais)
@ -50,6 +72,12 @@ d6 Idéal
5 Liberté. La vie en société est faite de chaînes et de restrictions et vous ne comptez pas vous laisser emprisonner. (Chaotique)
6 Autonomie. Chacun doit pouvoir être en mesure d'assurer sa propre survie. (Neutre)
</Generic>
<Generic>
##### <Name>Lien</Name>
d6 Lien
1 Certaines personnes dépendent de moi (famille, bande, amis) et je veux être digne de leur attachement.
2 Ma région d'origine a une grande importance à mes yeux, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver.
@ -58,6 +86,12 @@ d6 Lien
5 Ma région a été frappée par un désastre, et c'est à moi qu'il revient de trouver le moyen de restaurer ce qui peut l'être.
6 J'ai déniché une information capitale (secret, carte au trésor, etc.) qui pourrait assurer définitivement la prospérité de ma communauté, et je compte bien en profiter.
</Generic>
<Generic>
##### <Name>Défaut</Name>
d6 Défaut
1 Je ne pardonne jamais une offense ou une trahison.
2 Par ignorance ou par mépris des conventions, j'apparais souvent comme un rustre.
@ -66,7 +100,13 @@ d6 Défaut
5 Je n'accorde aucun crédit aux citadins et aux nantis.
6 J'ai une confiance excessive en mes propres capacités.
Variante : Bandit de grand chemin
</Generic>
</Items>
<Generic>
### <Name>Variante : Bandit de grand chemin</Name>
Les bandits vivent en marge des principaux axes de communication, et s'en prennent en bande aux voyageurs et aux commerçants, qu'ils détroussent en un tournemain avant de se réfugier dans des repaires isolés et difficiles d'accès.
@ -78,7 +118,11 @@ Langues maîtrisées : Une langue au choix.
Équipement : Couverture, tenue de voyageur, quelques chausse-trappes, boîte à amadou, outre d'eau, bourse contenant 10 po.
Variante : Fugitif
</Generic>
<Generic>
### <Name>Variante : Fugitif</Name>
Prisonniers évadés, braconniers ou paysans privés de leur terre, les fugitifs se regroupent et se réfugient loin de ceux qui les pourchassent, en essayant de recréer dans la nature un semblant de leur vie passée.
@ -88,7 +132,11 @@ Outils maîtrisés : Un type de jeu au choix, un ensemble d'outils d'artisan au
Équipement : Sac avec tente et couverture, tenue de voyageur, outils d'artisan, boîte à amadou, outre d'eau, bourse contenant 10 po.
Variante : Pirate
</Generic>
<Generic>
### <Name>Variante : Pirate</Name>
Vieux loups de mer, aventuriers, idéalistes et crapules de la pire espèce se retrouvent sur toutes les mers et les voies navigables au sein d'une confrérie étrange faite de violence, de sens de l'honneur et d'un goût prononcé pour la liberté.
@ -101,3 +149,8 @@ Compétences : Athlétisme, Supercherie.
Outils maîtrisés : Instruments de navigation, véhicules (marins).
Équipement : Couverture, tenue de voyageur, longue-vue, instruments de navigation, matériel de pêche, bouteille d'alcool fort, bourse contenant 10 po.
</Generic>
</Items>

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@ -1,6 +1,7 @@
<Items>
Crapule
# <Name>Crapule</Name>
Tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Tout le monde n'a pas le privilège de vivre dans les beaux quartiers. Vous êtes de ces gens que l'on considère avec mépris. Vous avez fait ce qu'il fallait pour survivre, quitte à vous compromettre moralement. Vous avez rapidement compris que la vie n'était qu'un rapport de pouvoir et vous avez tiré votre épingle du jeu en agissant de manière plus ou moins honnête, délestant d'autres moins avisés que vous de leur maigre fortune dans les rues de la cité qui vous abrite.
@ -10,11 +11,11 @@ Outils maîtrisés : Outils de voleur, un type de jeu au choix.
Équipement : Vêtements discrets équipés d'une capuche, quelques chausse-trappes, objet brillant mais de peu de valeur volé il y a longtemps à une personne importante, bourse contenant 10 po.
Aptitude : Enfant de la rue
#### <Name>Aptitude : Enfant de la rue</Name>
Vous avez toujours évolué dans les rues des bas-fonds. Vous avez l'oeil, vous savez reconnaître les lieux fréquentés par les personnes de votre genre. Si vous cherchez un lieu fréquenté par les crapules de la cité, vous arrivez toujours à le trouver sans trop d'effort. Vous ne pouvez découvrir automatiquement les lieux cachés et les bases d'opérations secrètes ou autres, mais vous trouvez toujours à qui poser la bonne question. Cette recherche ne vous prend jamais plus d'une ou deux heures. De plus, vous connaissez les codes et les manières des bas-fonds, et savez toujours comment vous comporter afin que l'on comprenne que vous appartenez au même milieu, ce qui rend votre intégration plus aisée.
Personnalités suggérées
#### <Name>Personnalités suggérées</Name>
Vous avez toujours vécu dans ces milieux interlopes que l'on nomme souvent les bas-fonds. Cette vie passée vous a profondément marqué et vous savez désormais que la fin justifie parfois les moyens, et que les idéaux ne résistent pas toujours face à la dureté de la vie. Vous l'avez appris, certainement au prix fort. Et pourtant, vous en êtes ressorti grandi d'une manière ou d'une autre.
@ -52,7 +53,7 @@ d6 Défaut
5 La curiosité est un vilain défaut, et je suis beaucoup trop curieux.
6 Je me sens coupable d'un acte terrible qui est advenu par ma faute. Je veux me racheter à tout prix.
Variante : Cambrioleur
### <Name>Variante : Cambrioleur</Name>
Il y a toujours des gens un peu trop riches. Des années durant, vous avez fait votre gagne-pain de les délester un peu de leurs richesses pour les revendre, empochant au passage une jolie commission.
@ -62,11 +63,11 @@ Outils maîtrisés : Outils de voleur, accessoires de déguisement.
Équipement : Vêtements discrets équipés d'une capuche, pied-de-biche, corde en soie (15 m), grappin, bourse contenant 10 po.
Variante : Escroc
### <Name>Variante : Escroc</Name>
Vous avez très vite compris que les gens étaient crédules. Et quel mal y a-t-il à délester un benêt de ses précieuses pièces ? Vous avez vécu en arnaquant les gens. Vous avez toujours su comment les manipuler pour obtenir ce que vous vouliez. Peut-être étiezvous un faussaire talentueux, un arnaqueur, un tricheur aux jeux, ou encore peut-être pratiquiez-vous une forme de bonneteau.
Aptitude : Fausse identité
#### <Name>Aptitude : Fausse identité</Name>
Vous disposez d'une seconde identité afin d'éviter que l'on puisse vous retrouver. Vous possédez tous les documents et les objets nécessaires à l'entretenir et vous y recourez quand le besoin se fait sentir.
@ -76,7 +77,7 @@ Outils maîtrisés : Deux au choix parmi un type de jeu, accessoires de faussair
Équipement : Accessoires de faussaire ou jeu, deux ensembles de d'habits courants, bourse contenant 10 po.
Variante : Voleur à la tire
### <Name>Variante : Voleur à la tire</Name>
Vous avez des doigts de fée. Vous faisiez vos premiers tours de passe-passe avant même de marcher. C'est tout naturellement que, afin de survivre (ou sous la contrainte d'un parent ou d'un tuteur), vous avez appris à utiliser vos dons pour délester les autres de leurs bourses trop bien remplies.

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@ -1,7 +1,7 @@
<Items>
# Dévot
# <Name>Dévot</Name>
- AltName: <AltName>Acolyte (SRD p60)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p81)</Source>
@ -18,7 +18,7 @@ Langues maîtrisées : Deux langues au choix.
<Generic>
#### Aptitude : Refuge du pèlerin
#### <Name>Aptitude : Refuge du pèlerin</Name>
- AltName: <AltName>Feature: Shelter of the Faithful (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p82)</Source>
@ -31,7 +31,7 @@ Vous pouvez être lié à un temple spécifique dédié à votre déité ou votr
<Generic>
#### Personnalités suggérées
#### <Name>Personnalités suggérées</Name>
- AltName: <AltName>Feature: Suggested Characteristics (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p82)</Source>
@ -42,7 +42,7 @@ La personnalité des acolytes est façonnée par leurs expériences dans les tem
<Generic>
##### Trait de personnalité
##### <Name>Trait de personnalité</Name>
- AltName: <AltName>Feature: Personality Trait (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p82)</Source>
@ -62,7 +62,7 @@ La personnalité des acolytes est façonnée par leurs expériences dans les tem
<Generic>
##### Idéal
##### <Name>Idéal</Name>
- AltName: <AltName>Ideal (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p83)</Source>
@ -80,7 +80,7 @@ La personnalité des acolytes est façonnée par leurs expériences dans les tem
<Generic>
##### Lien
##### <Name>Lien</Name>
- AltName: <AltName>Bond (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p83)</Source>
@ -98,7 +98,7 @@ La personnalité des acolytes est façonnée par leurs expériences dans les tem
<Generic>
##### Défaut
##### <Name>Défaut</Name>
- AltName: <AltName>Flaw (SRD p61)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p83)</Source>
@ -116,7 +116,7 @@ La personnalité des acolytes est façonnée par leurs expériences dans les tem
<Generic>
### Variante : Initié
### <Name>Variante : Initié</Name>
Que vous viviez ou non au temple, vous faites partie de la hiérarchie de votre clergé. Vous avez été initié, et êtes ainsi devenu un agent de votre dieu. Peut-être était-ce une démarche sincère, ou simplement une obligation familiale. Mais vous avez appris les rituels et les croyances de votre clergé. Vous avez assisté les prêtres, aiguillé les croyants, accompli toutes les missions que l'on vous a demandé d'accomplir.
@ -132,7 +132,7 @@ Langues maîtrisées : Une langue au choix.
<Generic>
### Variante : Prédicateur
### <Name>Variante : Prédicateur</Name>
La parole de votre dieu doit être portée et répandue. C'est votre devoir. Vous transmettez sa parole et voyagez loin des temples. Vous parlez au nom de votre clergé et assurez le lien avec la population.
@ -148,7 +148,7 @@ Langues maîtrisées : Une langue au choix.
<Generic>
### Variante : Repenti
### <Name>Variante : Repenti</Name>
Vous avez eu une autre vie, avant. Mais vous avez trouvé le salut dans un temple. Vous fuyez les horreurs de votre passé et tentez de vous racheter, ou simplement de changer de vie. Vous n'être plus le même et vous préféreriez que l'on ne sache rien de ce que vous étiez.
@ -156,7 +156,7 @@ Vous avez eu une autre vie, avant. Mais vous avez trouvé le salut dans un templ
<Generic>
#### Aptitude : Ancienne vie
#### <Name>Aptitude : Ancienne vie</Name>
Vous étiez autre chose, avant. En plus de l'aptitude de dévot, choisissez l'aptitude d'un historique approprié à refléter votre passé. Quand vous le désirez, vous pouvez reprendre momentanément votre ancienne vie et votre ancienne identité afin de pouvoir l'utiliser en plus de l'aptitude de base de dévot. Mais si votre nouvelle vie devait être découverte par l'un de vos ennemis, ou si le temple qui vous a accueilli devait se rendre compte de votre rechute, vous ne pourriez plus utiliser cette aptitude. De plus, vous ne pourrez plus non plus utiliser votre aptitude de dévot tant que vous n'aurez pas fait sincère pénitence aux yeux de ceux qui ont accepté de vous accueillir pour que vous changiez de vie.