From 6e452d91e8b5220b534cc23fc630a7ee4c90b7f7 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yan Maniez Date: Sat, 6 Oct 2018 22:53:50 +0200 Subject: [PATCH] Ajustements --- AideDeJeu/AideDeJeu/MarkdownView/MarkdownView.cs | 4 ++-- AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs | 8 ++++++-- Data/alignment_hd.md | 2 +- Data/races_hd.md | 4 ++-- 4 files changed, 11 insertions(+), 7 deletions(-) diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeu/MarkdownView/MarkdownView.cs b/AideDeJeu/AideDeJeu/MarkdownView/MarkdownView.cs index 3a0eb1a2..e6ddab67 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeu/MarkdownView/MarkdownView.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeu/MarkdownView/MarkdownView.cs @@ -469,11 +469,11 @@ foreach (Markdig.Extensions.Tables.TableRow row in tableBlock) { maxColumns = Math.Max(maxColumns, row.Count); - grid.RowDefinitions.Add(new RowDefinition { Height= GridLength.Auto }); + grid.RowDefinitions.Add(new RowDefinition { Height= new GridLength(1, GridUnitType.Auto) }); } for (int i = 0; i < maxColumns; i++) { - grid.ColumnDefinitions.Add(new ColumnDefinition { Width = GridLength.Auto }); + grid.ColumnDefinitions.Add(new ColumnDefinition { Width = new GridLength(1, GridUnitType.Auto) }); } diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs index 351095a0..3736e902 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs @@ -88,13 +88,17 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels { if (currentItem.GetNewFilterViewModel() == null) { + var name = subItem.Name; var level = Math.Max(1, Math.Min(6, subItem.NameLevel)); - currentItem.Markdown += $"\n\n{new String('#', level)} [{subItem.Name}]({(subItem is LinkItem ? (subItem as LinkItem).Link : subItem.Id)})\n\n"; + var link = (subItem is LinkItem ? (subItem as LinkItem).Link : subItem.Id); + currentItem.Markdown += $"\n\n{new String('#', level)} [{name}]({link})"; if(!string.IsNullOrEmpty(subItem.AltNameText)) { + var altname = subItem.AltNameText; var altlevel = Math.Max(1, Math.Min(6, subItem.NameLevel + 2)); - currentItem.Markdown += $"{new String('#', altlevel)} {subItem.AltNameText}\n\n"; + currentItem.Markdown += $"\n\n{new String('#', altlevel)} _[{altname}]({link})_"; } + currentItem.Markdown += "\n\n"; } else { diff --git a/Data/alignment_hd.md b/Data/alignment_hd.md index 9242621f..9e786478 100644 --- a/Data/alignment_hd.md +++ b/Data/alignment_hd.md @@ -84,7 +84,7 @@ Ces créatures n'hésitent pas à être violentes de manière arbitraire. Elles -## L'alignement dans le multivers +### L'alignement dans le multivers Pour de nombreuses créatures douées de raison, l'alignement est un choix moral. Les humains, les nains, les elfes et les autres races humanoïdes peuvent choisir la voie qui leur convient le mieux entre le bien et le mal, la loi et le chaos. Les légendes racontent que les dieux d'alignement Bon qui ont créé ces races leur ont donné cette capacité de choisir leur voie, bien conscients que faire le bien n'est qu'une autre forme d'esclavage s'il n'est pas le fruit du libre arbitre. diff --git a/Data/races_hd.md b/Data/races_hd.md index 0a3287d9..365336e7 100644 --- a/Data/races_hd.md +++ b/Data/races_hd.md @@ -15,8 +15,6 @@ Chaque race possède des traits raciaux communs à tous ses membres. Vous pourrez trouver la terminologie suivante parmi les traits de la plupart des races. - - #### Augmentation de caractéristiques @@ -94,6 +92,8 @@ Certaines races se divisent en plusieurs peuples avec des différences culturell + + ## [Demi-elfe]