mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	Update monsters_hd_test.md
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									092cd61735
								
							
						
					
					
						commit
						85d3068188
					
				
					 1 changed files with 2 additions and 2 deletions
				
			
		|  | @ -24,7 +24,7 @@ | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| ## Actions | ## Actions | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| **_Asservir (3/jour)._** L'aboleth cible une créature située à 9 mètres ou moins et dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14 pour ne pas être magiquement [charmée](./spells_hd.md#charme-personne) par l'aboleth. Le charme disparaît quand l'aboleth meurt ou s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible. La cible charmée est sous le contrôle de l'aboleth et ne peut entreprendre aucune réaction. L'aboleth et la cible peuvent communiquer par télépathie, quelle que soit la distance qui les sépare. Chaque fois que la cible [charmée][Sort Charme personne] subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fn. La cible peut retenter le jet de sauvegarde dès que l'aboleth s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre d'elle, mais pas plus d'une fois toutes les 24 heures. | **_Asservir (3/jour)._** L'aboleth cible une créature située à 9 mètres ou moins et dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14 pour ne pas être magiquement [charmée] par l'aboleth. Le charme disparaît quand l'aboleth meurt ou s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible. La cible charmée est sous le contrôle de l'aboleth et ne peut entreprendre aucune réaction. L'aboleth et la cible peuvent communiquer par télépathie, quelle que soit la distance qui les sépare. Chaque fois que la cible [charmée] subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fn. La cible peut retenter le jet de sauvegarde dès que l'aboleth s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre d'elle, mais pas plus d'une fois toutes les 24 heures. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| **_Attaques multiples._** L'aboleth effectue trois attaques de tentacule. | **_Attaques multiples._** L'aboleth effectue trois attaques de tentacule. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|  | @ -46,7 +46,7 @@ L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décr | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| **_Succion psychique (coûte 2 actions)._** Une créature charmée par l'aboleth subit 10 (3d6) dégâts psychiques et l'aboleth récupère un nombre de points de vie égal aux dégâts subis par la créature. | **_Succion psychique (coûte 2 actions)._** Une créature charmée par l'aboleth subit 10 (3d6) dégâts psychiques et l'aboleth récupère un nombre de points de vie égal aux dégâts subis par la créature. | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| [Sort Charme personne]: ./spells_hd.md#charme-personne "Charme personne" | [charmée]: ./spells_hd.md#charme-personne "Sort : Charme personne" | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
| # Abothid | # Abothid | ||||||
| - SizeAlignment: Aberration de taille M, loyal mauvais | - SizeAlignment: Aberration de taille M, loyal mauvais | ||||||
|  |  | ||||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Nioux
						Nioux