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@ -70,6 +70,10 @@
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<EmbeddedResource Include="..\..\Data\barbarian_hd.md" Link="Data\barbarian_hd.md" />
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</ItemGroup>
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<ItemGroup>
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<None Include="..\..\Data\classes_hd.md" Link="Data\classes_hd.md" />
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</ItemGroup>
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<ItemGroup>
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<EmbeddedResource Update="Views\MainNavigationPage.xaml">
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<Generator>MSBuild:UpdateDesignTimeXaml</Generator>
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@ -45,12 +45,12 @@ namespace AideDeJeu.Views
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BindingContext = Main;
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this.SizeChanged += (o, e) => {
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if (this.Width > 0 && this.Height > 0)
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{
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this.IsPresented = this.Width > this.Height;
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}
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};
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//this.SizeChanged += (o, e) => {
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// if (this.Width > 0 && this.Height > 0)
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// {
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// this.IsPresented = this.Width > this.Height;
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// }
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//};
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}
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protected override void OnAppearing()
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@ -172,10 +172,14 @@ Pour certains barbares, la rage est un moyen d’atteindre leur but, et ce but e
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Quand vous entrez dans la rage du berserker, vous vous réalisez dans le chaos de la bataille et oubliez tout le reste, y compris votre santé et votre bien-être.
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[][Feature]
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## Frénésie
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Quand vous choisissez cette voie au niveau 3, vous avez la possibilité de devenir frénétique pendant que vous êtes sous le coup de la rage. Si vous devenez frénétique, pendant la durée de votre rage, vous pouvez porter une unique attaque supplémentaire avec une arme de corps-à-corps en action bonus à la fin de chacun des tours suivant celui pendant lequel vous êtes devenu frénétique. Quand votre rage prend fin, vous gagnez un niveau d’épuisement. Voir le chapitre 10, Gérer la santé du personnage, page 302, pour plus d’information sur les règles de fatigue.
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[][Feature]
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## Rage aveugle
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À partir du niveau 6, vous ne pouvez pas être charmé ou terrorisé pendant que vous êtes enragé. Si vous êtes déjà charmé ou terrorisé au moment où vous vous mettez en rage, l’effet est suspendu le temps de la rage. Présence intimidante
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@ -184,6 +188,8 @@ Quand vous choisissez cette voie au niveau 3, vous avez la possibilité de deven
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Si la créature réussit son [jet de sauvegarde], vous ne pouvez plus utiliser cette aptitude sur elle pendant les prochaines 24 heures.
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[][Feature]
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## Représailles
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À partir du niveau 14, quand vous subissez des dégâts de la part d'une créature qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour de vous, vous pouvez utiliser votre réaction pour faire une attaque de corps-à-corps visant cette créature en représailles.
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36
Data/classes_hd.md
Normal file
36
Data/classes_hd.md
Normal file
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@ -0,0 +1,36 @@
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# [Barbare]
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# [Barde]
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# [Clerc]
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# [Druide]
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# [Ensorceleur]
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# [Guerrier]
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# [Magicien]
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# [Moine]
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# [Paladin]
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# [Rôdeur]
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# [Roublard]
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# [Sorcier]
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[Barbare]: barbarian_hd.md
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[Barde]: bard_hd.md
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[Clerc]: cleric_hd.md
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[Druide]: druid_hd.md
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[Ensorceleur]: sorcerer_hd.md
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[Guerrier]: fighter_hd.md
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[Magicien]: wizard_hd.md
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[Moine]: monk_hd.md
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[Paladin]: paladin_hd.md
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[Rôdeur]: ranger_hd.md
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[Roublard]: rogue_hd.md
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[Sorcier]: warlock_hd.md
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@ -48,7 +48,7 @@ _Touché :_ 12 (2d6+5) dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle
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## Actions légendaires
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L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décrites ici. Il ne peut en choisir qu'une seule à la fois et uniquement à la fin du tour d'une autre créature. L'aboleth récupère au début de son tour l'utilisation des actions légendaires déjà effectuées.[cool]
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L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décrites ici. Il ne peut en choisir qu'une seule à la fois et uniquement à la fin du tour d'une autre créature. L'aboleth récupère au début de son tour l'utilisation des actions légendaires déjà effectuées.
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**Balayage de la queue.** L'aboleth effectue une attaque de queue.
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