1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Maj nuget + Jet de sauvegarde

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-10 23:41:19 +02:00
parent 10186ff9cc
commit 99050c118d
12 changed files with 63 additions and 44 deletions

View file

@ -1779,6 +1779,7 @@ Borée peut faire 3 actions légendaires parmi celles présentées ci- dessous.
|---|---|---|---|---|---|
|21 (+5)|14 (+2)|20 (+5)|2 (-4)|10 (+0)|2 (-4)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +11<!--/SavingThrows-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 9 m, Perception passive 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800PX)<!--/Challenge-->
@ -2186,6 +2187,7 @@ Borée peut faire 3 actions légendaires parmi celles présentées ci- dessous.
|---|---|---|---|---|---|
|13 (+1)|12 (+1)|16 (+3)|10 (+0)|8 (-1)|16 (+3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Discrétion +3, Perception +1,<!--/Skills-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->empoisonné et terrorisé<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 11<!--/Senses-->
@ -2995,6 +2997,7 @@ Akyishigal peut faire 2 actions légendaires, parmi celles proposées ci-dessous
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|13 (+1)|19 (+4)|10 (+0)|11 (+0)|12 (+1)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +4<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 10<!--/Senses-->
@ -3485,6 +3488,7 @@ Arbeyach peut faire 3 actions légendaires parmi celles proposées ci-dessous. I
|---|---|---|---|---|---|
|18 (+4)|15 (+2)|15 (+2)|10 (+0)|13 (+1)|12 (+1)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Sag +4<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Discrétion +5, Perception +4<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
@ -4389,6 +4393,7 @@ Un spinosaure peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-d
|---|---|---|---|---|---|
|2 (-4)|17 (+3)|14 (+2)|2 (-4)|13 (+1)|2 (-4)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétence** <!--Skills-->Discrétion +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
@ -5661,6 +5666,7 @@ Le dragon peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-desso
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|15 (+2)|16 (+3)|9 (-1)|15 (+2)|10 (+0)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +4<!--/SavingThrows-->
- **Compétence** <!--Skills-->Discrétion +4<!--/Skills-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->inconscient, paralysé<!--/ConditionImmunities-->
@ -5887,6 +5893,7 @@ ou une magie comparable.
|---|---|---|---|---|---|
|7 (-2)|16 (+3)|19 (+4)|11 (+0)|12 (+1)|16 (+3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Perspicacité +3, Persuasion +5, Supercherie +5<!--/Skills-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->inconscient, paralysé<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 11<!--/Senses-->
@ -5929,6 +5936,7 @@ ou une magie comparable.
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|14 (+2)|14 (+2)|8 (-1)|9 (-1)|14 (+2)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +4<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Acrobaties +4, Perception +1<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->inconscient, paralysé<!--/ConditionImmunities-->
@ -6158,6 +6166,7 @@ Le drake peut faire trois actions légendaires parmi celles proposées ci-dessou
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|16 (+3)|12 (+1)|2 (4)|12 (+1)|16 (+3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu<!--/DamageImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
@ -6643,6 +6652,7 @@ réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 ou se trouver dans l'état charm
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|14 (+2)|17 (+3)|11 (+0)|14 (+2)|6 (2)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +5<!--/SavingThrows-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants et perforants issus d'armes non magiques<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->d'acide, de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->charmé, terrorisé, empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
@ -6717,6 +6727,7 @@ réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 ou se trouver dans l'état charm
|---|---|---|---|---|---|
|4 (3)|20 (+5)|18 (+4)|10 (+0)|12 (+1)|17 (+3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +8<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de foudre<!--/DamageImmunities-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->d'acide, de feu, de force, de tonnerre; contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->épuisé, empoigné, paralysé, empoisonné, à terre, entravé, inconscient<!--/ConditionImmunities-->
@ -7835,6 +7846,7 @@ Le géant jotun peut faire une action légendaire à la fin du tour d'une autre
|---|---|---|---|---|---|
|20 (+5)|6 (2)|16 (+3)|9 (1)|13 (+1)|8 (1)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétence** <!--Skills-->Perception +3<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
@ -9759,6 +9771,7 @@ l'obligeant à créer un objet magique de qualité.
|---|---|---|---|---|---|
|7 (2)|16 (+3)|15 (+2)|16 (+3)|9 (1)|8 (1)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Arcanes +5, Médecine +3<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
@ -9978,6 +9991,7 @@ Koschei peut faire 3 actions légendaires, parmi celles proposées ci-dessous. I
|---|---|---|---|---|---|
|16 (+3)|16 (+3)|13 (+1)|12 (+1)|16 (+3)|17 (+3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, Perception passive 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, sylvestre<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450PX)<!--/Challenge-->
@ -10816,6 +10830,7 @@ main droite main gauche pied droit pied gauche avant-bras droit avant-bras gauch
|---|---|---|---|---|---|
|18 (+4)|12 (+1)|14 (+2)|18 (+4)|16 (+3)|9 (1)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Arcanes +7, Histoire +7, Perspicacité+6, Religion +7<!--/Skills-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->charmé, inconscient<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 18m, Perception passive 13<!--/Senses-->
@ -11294,6 +11309,7 @@ créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 mètres autour de l'abomination su
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|12 (+1)|12 (+1)|5 (-3)|10 (+0)|1 (-5)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +3<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Athlétisme+4, Perception+4<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison et psychiques<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé<!--/ConditionImmunities-->
@ -11371,6 +11387,7 @@ créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 mètres autour de l'abomination su
|---|---|---|---|---|---|
|8 (-1)|16 (+3)|10 (+0)|4 (-3)|12 (+1)|7 (-2)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétence** <!--Skills-->Discrétion +5<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison et psychiques<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé<!--/ConditionImmunities-->
@ -14331,6 +14348,7 @@ Le sphinx peut faire trois actions légendaires, parmi celles proposées ci-dess
|---|---|---|---|---|---|
|20 (+5)|12 (+1)|16 (+3)|6 (2)|8 (1)|5 (3)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Con +12<!--/SavingThrows-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->assourdi, épuisé et empoisonné<!--/ConditionImmunities-->
@ -16012,6 +16030,7 @@ du sort éponyme, mais conservent leurs propriétés pendant 1semaine après leu
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|21 (+5)|18 (+4)|15 (+2)|16 (+3)|15 (+2)|
- **Jet de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Cha +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->Discrétion +8, Intuition+6, Perception +6<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 36 m, Perception passive 16<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun, commun des profondeurs, profond<!--/Languages-->