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@ -208,9 +208,9 @@ Si vous ordonnez à un objet animé d’attaquer, il a droit à une attaque au c
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Profil technique des objets animés Taille PV CA Attaque For Dex Très petite 20 18 +8 pour toucher, 1d4+4 dégâts 4 18 Petite 25 16 +6 pour toucher, 1d8+2 dégâts 6 14 Moyenne 40 13 +5 pour toucher, 2d6+1 dégâts 10 12 Grande 50 10 +6 pour toucher, 2d10+2 dégâts 14 10 Très grande 80 10 +8 pour toucher, 2d12+4 dégâts 18 6 Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d’un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d’un point de votre choix situé à portée doit faire un jet de sauvegarde de Charisme. Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu’une créature rate son jet de sauvegarde, vous l’affectez avec l’un des deux effets suivants, selon votre choix.
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* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état»» Vous débarrassez temporairement la cible de tout état charmé ou terrorisé. Une fois le sort terminé, l’état s’applique de nouveau, à moins que sa durée n’ait expiré.
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* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état charmé ou terrorisé. Une fois le sort terminé, l’état s’applique de nouveau, à moins que sa durée n’ait expiré.
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* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures»» Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l’un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n’en décide autrement.
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* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l’un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n’en décide autrement.
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