1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Correctifs puces

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-06-29 17:24:51 +02:00
parent dc97c03d4d
commit 9cc8b2a5ee
4 changed files with 3414 additions and 3415 deletions

View file

@ -208,9 +208,9 @@ Si vous ordonnez à un objet animé dattaquer, il a droit à une attaque au c
Profil technique des objets animés Taille PV CA Attaque For Dex Très petite 20 18 +8 pour toucher, 1d4+4 dégâts 4 18 Petite 25 16 +6 pour toucher, 1d8+2 dégâts 6 14 Moyenne 40 13 +5 pour toucher, 2d6+1 dégâts 10 12 Grande 50 10 +6 pour toucher, 2d10+2 dégâts 14 10 Très grande 80 10 +8 pour toucher, 2d12+4 dégâts 18 6 Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein dun groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour dun point de votre choix situé à portée doit faire un jet de sauvegarde de Charisme. Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsquune créature rate son jet de sauvegarde, vous laffectez avec lun des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état»» Vous débarrassez temporairement la cible de tout état charmé ou terrorisé. Une fois le sort terminé, létat sapplique de nouveau, à moins que sa durée nait expiré.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état charmé ou terrorisé. Une fois le sort terminé, létat sapplique de nouveau, à moins que sa durée nait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures»» Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit lun de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ nen décide autrement.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit lun de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ nen décide autrement.