mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 09:10:47 +00:00 
			
		
		
		
	Parsing
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									e357ab0698
								
							
						
					
					
						commit
						a52deaa805
					
				
					 49 changed files with 1430 additions and 4 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -9,6 +9,11 @@
 | 
			
		|||
- **Classe d’armure** 13 (armure de cuir)
 | 
			
		||||
- **Points de vie** 65 (10d8+20)
 | 
			
		||||
- **Vitesse** 9m
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
 | 
			
		||||
|---|---|---|---|---|---|
 | 
			
		||||
|9 (−1)|14 (+2)|14 (+2)|18 (+4)|11 (+0)|13 (+1)|
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- **Compétences** Arcanes +6, Histoire +6
 | 
			
		||||
- **Sens** Perception passive 10
 | 
			
		||||
- **Langues** commun, éonique, géant, sylvestre
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -19,6 +24,7 @@
 | 
			
		|||
**_Attaques multiples._** Le vagabond éonique peut soit utiliser dérive en arrière, soit faire deux attaques avec son bâton de distorsion temporelle. La version future du vagabond éonique (si elle a été invoquée) ne peut utiliser que dérive en avant.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Bâton de distorsion temporelle._** Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché:
 | 
			
		||||
7(1d10+2)dégâts contondants.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Dérive en arrière (1/jour)._** Une version future d’un vagabond éonique se matérialise dans un emplacement inoccupé dans un rayon de 9 mètres autour de son moi présent. Le vagabond du futur possède les mêmes statistiques que sa version présente, la totalité de ses points de vie, et son tour succède immédiatement à celui de sa version présente. Si le vagabond éonique original meurt, son double du futur disparaît. Si le vagabond du présent voit sa version future mourir, il doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse DD 13. S’il réussit, il ne se passe rien. S’il échoue, lancez un d6 afin de déterminer l’effet auquel il est soumis : 1 = terrorisé, 2 = neutralisé, 3 = paralysé, 4 = inconscient, 5 ou 6 = désavantagé lors de ses jets d’attaque et de ses tests de caractéristique. Cet effet dure 1d4 rounds.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue