mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Modifs
This commit is contained in:
parent
6e28f7804f
commit
b3754b77bc
2216 changed files with 6395 additions and 6211 deletions
|
|
@ -5,7 +5,7 @@
|
|||
|
||||
# Écoulement du temps
|
||||
|
||||
- AltName: Time (SRD p84)
|
||||
- Alias: Time (SRD p84)
|
||||
- Source: (MDR p270)
|
||||
|
||||
Dans certaines situations, il est nécessaire de porter une attention spéciale à l’écoulement du temps. Dans ce cas, c’est au MJ de décider du temps que prend une tâche. Le MJ peut utiliser une échelle de temps différente en fonction des situations. Dans un environnement d’exploration de souterrains ou de complexes de salles – ce qu’on appelle un « donjon », les déplacements des PJ sont calculés sur une échelle de minutes. Il leur faut environ une minute pour traverser de façon discrète un long couloir, une autre minute pour s’assurer que la porte qu’ils comptent ouvrir n’est pas piégée et une bonne dizaine de minutes pour fouiller la salle dans laquelle ils ont pénétré et mettre la main sur ce qui pourrait être intéressant ou précieux.
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue