1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 07:10:32 +00:00

Rebuild db

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-12 13:52:03 +02:00
parent 67ec834126
commit cc8a286e98
226 changed files with 7512 additions and 6139 deletions

View file

@ -23,7 +23,23 @@
**_Résistance naine._** Le mage des anneaux nains est avantagé sur les jets de sauvegarde contre le poison.
**_Magie des anneaux._** Le mage des anneaux peut intégrer un sort ayant comme portée "personnelle" ou "contact" dans un anneau dépourvu de magie. Pour se faire, il dépense des composantes comme s'il avait lancé le sort normalement et utilise
**_Magie des anneaux._** Le mage des anneaux peut intégrer un sort ayant comme portée "personnelle" ou "contact" dans un anneau dépourvu de magie. Pour se faire, il dépense des composantes comme s'il avait lancé le sort normalement et utilise un emplacement de sort d'un niveau de plus que ce que ce sort exige normalement. Quand le détenteur de l'anneau l'active par une action, le sort est lancé comme si le mage venait de le jeter. Le mage ne récupère pas l'emplacement de sort dépensé tant que le sort reste dans l'anneau, à moins qu'il ne choisisse de révoquer ce sort.
**_Bâton aux anneaux focaliseur._** Le mage des anneaux nains peut utiliser son bâton aux anneaux comme focaliseur pour les sorts exigeant un anneau comme focaliseur ou comme composante pour le pouvoir magie des anneaux. S'il sert de focaliseur pour la magie des anneaux, le sort n'exige pas un emplacement de sort d'un niveau de plus que la normale. Une fois par jour, le mage peut intégrer un sort de niveau 4 ou inférieur dans son bâton aux anneaux en dépensant un emplacement de sort d'un niveau égal à celui du sort intégré.
**_Incantation._** Le mage est un lanceur de sorts de niveau 9. Il utilise l'Intelligence comme caractéristique d'incantation (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15, +7 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de magicien qu'il a préparés :
**Tours de magie (à volonté)** : main du mage, poigne électrique, trait de feu, viser juste
**Niveau 1 (4 emplacements)** : bouclier, projectile magique, repli expéditif, vague tonnante
**Niveau 2 (3 emplacements)** : pas brumeux, toile d'araignée
**Niveau 3 (3 emplacements)** : boule de feu, contresort, vol
**Niveau 4 (3 emplacements)** : invisibilité supérieure, tempête de grêle
**Niveau 5 (1 emplacement)** : cône de froid
## ACTIONS