mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
Correctif NewId
This commit is contained in:
parent
c13931dd32
commit
d78b94bef1
431 changed files with 18380 additions and 16 deletions
41
Data/HD/baby_bestiary_xorn_bebe.md
Normal file
41
Data/HD/baby_bestiary_xorn_bebe.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,41 @@
|
|||
> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Xorn, bébé
|
||||
|
||||
- Élémentaire de taille P, Neutre
|
||||
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 17 (2d6+10)
|
||||
- **Vitesse** 6 m, fouissement 3 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|9 (-1)|10 (+0)|20 (+5)|11 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|
|
||||
|
||||
- **Compétences** Discrétion +2, Perception +4
|
||||
- **Résistance aux dégâts** perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques qui ne sont pas en adamantium
|
||||
- **Sens** perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
|
||||
- **Langues** terreux
|
||||
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
||||
|
||||
## Capacités
|
||||
|
||||
**_Camouflage dans la rocaille._** Le xorn obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
|
||||
|
||||
**_Perception des trésors._** Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 12 mètres.
|
||||
|
||||
**_Traverser la terre._** Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le xorn effectue une attaque de griffes et une attaque de morsure.
|
||||
|
||||
**_Griffes._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
|
||||
_Touché :_ 6 (3d4-1) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue