mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
ToB première intég
This commit is contained in:
parent
50a8a6876a
commit
dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions
41
Data/HD/tome_of_beasts_chef_kobold.md
Normal file
41
Data/HD/tome_of_beasts_chef_kobold.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,41 @@
|
|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Chef Kobold
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p256)
|
||||
- Humanoïde (kobold) de Petite taille (P), loyal mauvais
|
||||
- **Classe d’armure** 17 (armure de cuir clouté et bouclier)
|
||||
- **Points de vie** 82 (15d6+30)
|
||||
- **Vitesse** 9m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|10 (+0)|17 (+3)|14 (+2)|11 (+0)|13 (+1)|14 (+2)|
|
||||
|
||||
- **Jets de sauvegarde** Dex +5, Cha +4
|
||||
- **Compétences** Intimidation +6, Discrétion +5
|
||||
- **Immunité contre les états** charmé, terrorisé
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
|
||||
- **Langues** commun, draconique
|
||||
- **Dangerosité** 4 (1 100PX)
|
||||
|
||||
**_Tactique de meute_** . Le chef kobold est avantagé sur les jets d’attaque contre une créature si au moins l’un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d’elle et n’est pas neutralisé.
|
||||
|
||||
**_Sensibilité à la lumière du soleil._** Le chef kobold est désavantagé sur les jets d’attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s’il est exposé à la lumière du soleil.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le kobold fait deux attaques.
|
||||
|
||||
**_Épée courte_** . Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants plus 10 (3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12, sans quoi elle est empoisonnée pendant 1 minute. Une cible empoisonnée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l’empoisonnement si elle le réussit.
|
||||
|
||||
**_Arc court_** . Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants plus 10(3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12, sans quoi elle est empoisonnée pendant 1 minute. Une cible empoisonnée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l’empoisonnement si elle le réussit.
|
||||
|
||||
**_Présence inspirante (recharge après un court ou un long repos)_** . Le chef choisit jusqu’à six kobolds alliés qui se trouvent dans son champ de vision et un rayon de 9 mètres. Pendant la minute qui suit, ils sont immunisés contre les états charmé et terrorisé et ajoutent le bonus de Charisme du chef à leurs jets d’attaque.
|
||||
|
||||
## RÉACTIONS
|
||||
|
||||
**_Bouclier tire-pointes (5/repos)_** . Quand le chef kobold est touché par une attaque de corps à corps portée dans un rayon de 1,50 mètre, il peut tirer l’une des pointes de son bouclier sur l’assaillant. Ce dernier subit 3 (1d6) dégâts perforants plus 3 (1d6) dégâts de poison.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue