1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,45 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Fext
- Source: (LDM p196)
-  Mort-vivant de taille Moyenne (M), nimporte quel alignement
- **Classe darmure** 17 (armure naturelle)
- **Points de vie** 60 (11d8+11)
- **Vitesse** 9m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|16 (+3)|12 (+1)|14 (+2)|12 (+1)|18 (+4)|
- **Jets de sauvegarde** Dex+6, Sag +4, Cha+7
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques
- **Immunité contre les états** charmé, épuisé, terrorisé, paralysé, empoisonné
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- **Langues** les langues parlées par son protecteur
- **Dangerosité** 6 (2 300PX)
**_Incantation innée._** La caractéristique dincantation innée dun fext est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**À volonté:** maléfice
**3/jour chacun:** contresort, peur, forme gazeuse
**1/jour chacun:** immobiliser un monstre, vision suprême
**_Résistance à la magie._** Le fext est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
**_Armes magiques._** Les attaques darme du fext sont magiques.
**_Bénédiction du protecteur._** Un fext bénéficie dune portion du pouvoir de son protecteur. Il possède une Classe dArmure égale à 10+son modificateur de Charisme+son modificateur de Dextérité.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le fext fait deux attaques au corps à corps ou à distance.
**_Lame occulte._** Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 9 (2d6+2) dégâts tranchants plus 16 (3d10) dégâts de force.
**_Fureur occulte._** Attaque darme à distance: +6 pour toucher, portée 18/60 m, une créature. Touché: 25 (4d10+3) dégâts de force.