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> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
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# Gendarme Mécanique
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- Source: (LDM p294)
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-  Créature artificielle de taille Moyenne (M), non alignée
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- **Classe d’armure** 14 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 55 (10d8+10)
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- **Vitesse** 9m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|14 (+2)|12 (+1)|12 (+1)|5 (-3)|10 (+0)|1 (-5)|
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- **Compétences** Athlétisme+4, Perception+4
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- **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques
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- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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**_Forme immuable_** . Un gendarme mécanique est immunisé contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme.
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**_Résistance à la magie._** Un gendarme mécanique est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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## ACTIONS
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**_Hallebarde._** Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 7 (1d10+2) dégâts tranchants.
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**_Coup._** Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts contondants.
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**_Canon à filet._** Attaque d’arme à distance: +3 pour toucher, portée 1,50/4,50 m, une cible de taille Grande ou inférieure. Touché : la cible est entravée. Un mécanisme qui se situe dans la poitrine du gendarme mécanique lui permet de tirer un filet relié au buste du gendarme par un câble de 6 mètres. Une créature peut se libérer du filet (ou libérer une autre créature) en utilisant une action pour faire un test de Force DD 10 ou en infligeant 5 dégâts tranchants au filet (CA10). Le gendarme peut tirer jusqu’à quatre filets avant de devoir recharger son canon.
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