1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,51 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Larve Stellaire De Cthulhu
- Source: (LDM p)
-  Fiélon de Grande taille (G), chaotique mauvais
- **Classe darmure** 17 (armure naturelle)
- **Points de vie** 187 (15d10+105)
- **Vitesse** 9 m, escalade 9 m, vol 15 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|25 (+7)|15 (+2)|24 (+7)|30 (+10)|18 (+4)|23 (+6)|
- **Jets de sauvegarde** For +12, Con +12, Int +15, Sag +9
- **Compétences** Arcanes +15, Perception +14
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants
- **Immunité contre les dégâts** de froid, de feu, de foudre, de poison et psychiques
- **Immunité contre les états** épuisé, terrorisé, paralysé, pétrifié, empoisonné
- **Sens** vision dans le noir 90 m, Perception passive 24
- **Langues** commun, infernal, langue du Vide
- **Dangerosité** 15 (13 000 PX)
**_Déplacement interdimensionnel_** . Une larve stellaire de Cthulhu peut utiliser pas brumeux par une action bonus une fois par round.
**_Rempart psychique_** . Quand une attaque infligeant des dégâts psychiques est dirigée contre la larve, elle rebondit en direction de lassaillant. Gérez lattaque comme si ce dernier était la cible originelle et utilisez les modificateurs de caractéristique et les maîtrises supplémentaires de la larve au lieu de celles de lassaillant.
**_Voyageur du vide_** . La larve stellaire de Cthulhu na pas besoin dair, de chaleur, de pression ambiante, de nourriture, ni deau, ce qui lui permet de voyager en toute sécurité dans lespace interstellaire et tout vide similaire.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** La larve stellaire utilise regard désintégrateur si possible et fait aussi une attaque de griffes et une de pas dimensionnel.
**_Griffes broyeuses_** . Attaque darme au corps à corps: +12 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 20 (2d12+7) dégâts contondants plus 13 (3d8) dégâts nécrotiques.
**_Regard désintégrateur (recharge 5-6)_** . Attaque de sort à distance:
+15 pour toucher, portée 18 m, une cible dans le champ de vision.
**_Pas dimensionnel_** . Attaque darme au corps à corps: +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 18 (2d20+7) dégâts contondants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 15, sans quoi elle est téléportée ailleurs, comme avec
de créature (le croassement du corbeau, le rugissement de lours) et non la voix dun individu spécifique.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le léchy fait deux attaques de gourdin.
**_Changement de taille_** . Le léchy semble changer de taille et devenir aussi grand quun chêne (Gigantesque) ou aussi petit quun brin dherbe (Minuscule). Ce nest quune illusion, ses statistiques ne changent donc pas.
**_Gourdin_** . Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts contondants.