1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,34 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Valet Monolithique
- Source: (LDM p)
-  Créature artificielle de Grande taille (G), non-alignée
- **Classe darmure** 14 (armure naturelle)
- **Points de vie** 60 (8d10+16)
- **Vitesse** 12m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|18 (+4)|12 (+1)|14 (+2)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)|
- **Immunité contre les dégâts** de poison ; contondants, perforants et tranchants venant darmes non magiques qui ne sont pas en adamantium
- **Immunité contre les états** charmé, épuisé, terrorisé, paralysé, empoisonné
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- **Langues** elfique, umbral
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
**_Renvoi flagrant_** . Tant que le valet monolithique se trouve dans une cour ou un château féerique, il peut substituer un double dombre à sa cible quand il réussit un coup à lépée longue. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 10, sans quoi elle devient invisible, silencieuse et paralysée tandis quune version illusoire delle-même reste visible et audible... et sous le contrôle du valet, à hurler quil faut battre en retraite par exemple. Ce pouvoir ne fonctionne pas en dehors des domaines féeriques.
**_Flamme féerique_** . Le rituel qui alimente le valet monolithique lui confère une flamme intérieure quil peut utiliser pour renforcer son arme ou ses poings avec des dégâts de froid ou de feu, selon ses besoins.
**_Construction simple_** . Un valet monolithique est conçu avec une délicatesse féerique. Il vole en éclats, détruit, sil reçoit un coup critique.
## ACTIONS
**_Épée longue._** Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts tranchants plus 9 (2d8) dégâts de feu ou de froid.
**_Coup._** Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8+4) dégâts contondants plus 9(2d8) dégâts de feu ou de froid.