1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,26 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Vipère Du Marais
- Source: (LDM p)
-  Bête de Petite taille (P), non-alignée
- **Classe darmure** 13
- **Points de vie** 18 (4d6+4)
- **Vitesse** 9m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|4 (3)|16 (+3)|12 (+1)|1 (5)|10 (+0)|4 (3)|
- **Sens** vision aveugle 3 m, Perception passive 10
- **Langues**
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
**_Camouflage du marais_** . La vipère du marais est avantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand elle est en terrain marécageux.
## ACTIONS
**_Morsure._** Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 1 dégât perforant, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde DD 11, sans quoi elle est empoisonnée. Tant quelle est empoisonnée, la cible est paralysée et subit 3 (1d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours. La cible refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et, sur une réussite, met un terme à leffet.