1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,36 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Wampus Féline
- Source: (LDM p)
-  Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), chaotique neutre
- **Classe darmure** 14
- **Points de vie** 58 (9d8+18)
- **Vitesse** 12 m, escalade 6 m, nage 6 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|18 (+4)|15 (+2)|12 (+1)|14 (+2)|16 (+3)|
- **Compétences** Persuasion +5, Supercherie +5
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
**_Animosité focalisée_** . La wampus féline est avantagée lors des attaques au corps à corps contre un individu de sexe masculin quelle a vu utiliser la magie divine ou brandir un symbole sacré.
**_Incantation innée._** La caractéristique dincantation innée de la wampus féline est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Elle peut lancer les sorts suivants sans composantes matérielles :
**À volonté:** déguisement (apparence dhumaine) , main du mage
**2/jour:** maléfice
**_Résistance à la magie_** . La wampus féline est avantagée lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
## ACTIONS
**_Griffes_** . Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts tranchants.
**_Miaulement (Recharge 56)_** . Les créatures intelligentes situées dans un rayon de 18 mètres autour de la wampus et à même de lentendre doivent faire un jet de sauvegarde de Charisme DD13. Celles qui échouent trouvent le miaulement très agréable et attirant, la wampus est donc avantagée sur les tests de Charismes à leur encontre pendant 1 minute. Elles ne peuvent pas attaquer la wampus avant la fin de cette durée, à moins dêtre blessées pendant ce temps.