mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
ToB première intég
This commit is contained in:
parent
50a8a6876a
commit
dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions
33
Data/HD/tome_of_beasts_xhkarsh.md
Normal file
33
Data/HD/tome_of_beasts_xhkarsh.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,33 @@
|
|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Xhkarsh
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p412)
|
||||
- Aberration de Grande taille (G), neutre mauvaise
|
||||
- **Classe d’armure** 19 (armure naturelle et mystique)
|
||||
- **Points de vie** 133 (14d10 + 56)
|
||||
- **Vitesse** 15 m, escalade 9 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|17 (+3)|21 (+5)|18 (+4)|15 (+2)|16 (+3)|15 (+2)|
|
||||
|
||||
- **Compétences** Discrétion +8, Intuition+6, Perception +6
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 36 m, Perception passive 16
|
||||
- **Langues** commun, commun des profondeurs, profond
|
||||
- **Dangerosité** 8 (3 900PX)
|
||||
|
||||
**_Saisir un fil du destin_** . Le xhkarsh vise une créature dont il a déjà corrompu le destin située dans un rayon de 1,50 mètre. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15, sans quoi une portion de la conscience du xhkarsh s’installe dans son corps. La cible contrôle toujours sa personne, mais le xhkarsh peut contrôler ses actions pendant 1 minute par jour et modifier ses souvenirs par une action bonus (comme s’il utilisait le sort
|
||||
|
||||
**_Invisibilité_** . Le xhkarsh est invisible jusqu’à ce qu’il attaque ou lance un sort, ou jusqu’à ce que sa concentration se rompe. L’équipement que le xhkarsh porte et transporte devient aussi invisible que lui.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples_** . Le xhkarsh fait deux attaques de griffe et deux attaques de dard.
|
||||
|
||||
**_Griffe_** . Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d6+5) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Dard_** . Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 12 (2d6+5) dégâts perforants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 ou voir son destin se corrompre. Dans ce cas, elle est désavantagée lors des tests et jets de sauvegarde de Charisme et immunisée contre les sorts et effets de divination qui permettent de sentir les émotions ou de lire dans les pensées. On peut restaurer le destin de la cible avec le sort dissipation du mal et du bien ou une magie similaire.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue