1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00

Liens validés

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-07-08 00:26:06 +02:00
parent 443544f45a
commit e0cfad54af
6 changed files with 3305 additions and 3302 deletions

View file

@ -1,3 +1,4 @@
# États spéciaux
- NameVO: [Conditions](conditions_vo.md#conditions)
@ -11,7 +12,7 @@ Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa pro
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
## À terre
# À terre
- NameVO: [Prone](conditions_vo.md#prone)
@ -22,14 +23,14 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage.
## Assourdi
# Assourdi
- NameVO: [Deafened](conditions_vo.md#deafened)
* Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives.
## Aveuglé
# Aveuglé
- NameVO: [Blinded](conditions_vo.md#blinded)
@ -38,7 +39,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage.
## Charmé
# Charmé
- NameVO: [Charmed](conditions_vo.md#charmed)
@ -47,7 +48,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci.
## Empoigné
# Empoigné
- NameVO: [Grappled](conditions_vo.md#grappled)
@ -58,14 +59,14 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort [vague tonnante](spells_hd.md#vague-tonnante).
## Empoisonné
# Empoisonné
- NameVO: [Poisoned](conditions_vo.md#poisoned)
* Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
## Entravé
# Entravé
- NameVO: [Restrained](conditions_vo.md#restrained)
@ -76,7 +77,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité.
## Étourdi
# Étourdi
- NameVO: [Stunned](conditions_vo.md#stunned)
@ -87,7 +88,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
## Inconscient
# Inconscient
- NameVO: [Unconscious](conditions_vo.md#unconscious)
@ -104,7 +105,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
## Invisible
# Invisible
- NameVO: [Invisible](conditions_vo.md#invisible)
@ -113,14 +114,14 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage.
## Neutralisé
# Neutralisé
- NameVO: [Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated)
* Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction.
## Paralysé
# Paralysé
- NameVO: [Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed)
@ -133,7 +134,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
## Pétrifié
# Pétrifié
- NameVO: [Petrified](conditions_vo.md#petrified)
@ -150,7 +151,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
## Terrorisé
# Terrorisé
- NameVO: [Frightened](conditions_vo.md#frightened)
@ -159,7 +160,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré.
## Fatigue et épuisement
# Fatigue et épuisement
- NameVO: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)