mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
3fade6090c
commit
f4746fd478
3347 changed files with 5989 additions and 470 deletions
|
|
@ -1,5 +1,5 @@
|
|||
|
||||
<!--RaceItem-->
|
||||
<!--RaceItem WisdomBonus="2" CharismaBonus="1"-->
|
||||
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Races](races_hd.md#)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
|
@ -13,17 +13,17 @@
|
|||
|
||||
Créature étrange et à sang froid, vous possédez les capacités suivantes.
|
||||
|
||||
**Augmentation de caractéristiques.** Votre valeur de [Sagesse] augmente de <!--WisdomBonus-->2<!--/WisdomBonus--> et votre valeur de [Charisme] de <!--CharismaBonus-->1<!--/CharismaBonus-->.
|
||||
**Augmentation de caractéristiques.** <!--AbilityScoreIncrease-->Votre valeur de [Sagesse] augmente de 2 et votre valeur de [Charisme] de 1.<!--/AbilityScoreIncrease-->
|
||||
|
||||
**Âge.** Les hommes serpents peuvent vivre bien plus longtemps qu'un être humain. Ils atteignent leur maturité à l'âge de 13 ans environ, mais peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Cependant, ils peuvent prolonger leur durée de vie en se plongeant dans de longues hibernations qui leur permettent de survivre des dizaines, parfois des centaines d'années avant de se réveiller de nouveau. Cependant, seuls les plus sages des hommes-serpents sont capables d'un tel exploit.
|
||||
**Âge.** <!--Age-->Les hommes serpents peuvent vivre bien plus longtemps qu'un être humain. Ils atteignent leur maturité à l'âge de 13 ans environ, mais peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Cependant, ils peuvent prolonger leur durée de vie en se plongeant dans de longues hibernations qui leur permettent de survivre des dizaines, parfois des centaines d'années avant de se réveiller de nouveau. Cependant, seuls les plus sages des hommes-serpents sont capables d'un tel exploit.<!--/Age-->
|
||||
|
||||
**Alignement.** Les hommes serpents sont d'alignement Neutre, parfois Bon. Faire le mal est un concept difficile à comprendre pour eux.
|
||||
**Alignement.** <!--Alignment-->Les hommes serpents sont d'alignement Neutre, parfois Bon. Faire le mal est un concept difficile à comprendre pour eux.<!--/Alignment-->
|
||||
|
||||
**Taille.** Les hommes serpents sont légèrement plus grands que des humains et ils mesurent de 1,70 à 2 mètres. Bien que filiforme, leur corps est dense. Ils pèsent rarement moins de 75 kilos et peuvent aller jusqu'à 130 kilos.
|
||||
**Taille.** <!--Size-->Les hommes serpents sont légèrement plus grands que des humains et ils mesurent de 1,70 à 2 mètres. Bien que filiforme, leur corps est dense. Ils pèsent rarement moins de 75 kilos et peuvent aller jusqu'à 130 kilos.<!--/Size-->
|
||||
|
||||
**Vitesse.** Votre vitesse au sol de base est de 9 mètres.
|
||||
**Vitesse.** <!--Speed-->Votre vitesse au sol de base est de 9 mètres.<!--/Speed-->
|
||||
|
||||
**Vision dans le noir.** Comme tous les membres de votre race, vous possédez une vision supérieure dans l'obscurité et dans la lumière faible. Dans un rayon de 18 mètres, vous pouvez voir dans une zone de lumière faible comme s'il s'agissait d'une lumière vive et dans l'obscurité comme s'il s'agissait d'une lumière faible. Par contre, vous ne distinguez pas les couleurs dans l'obscurité, seulement des nuances de gris.
|
||||
**Vision dans le noir.** <!--Darkvision-->Comme tous les membres de votre race, vous possédez une vision supérieure dans l'obscurité et dans la lumière faible. Dans un rayon de 18 mètres, vous pouvez voir dans une zone de lumière faible comme s'il s'agissait d'une lumière vive et dans l'obscurité comme s'il s'agissait d'une lumière faible. Par contre, vous ne distinguez pas les couleurs dans l'obscurité, seulement des nuances de gris.<!--/Darkvision-->
|
||||
|
||||
**Métamorphe.** Vous êtes capable de transformer votre corps afin de recouvrer, momentanément, la forme primale de vos ancêtres. Vous pouvez utiliser une action afin de vous métamorphoser. Vos jambes deviennent un corps de serpent, mais vous conservez votre tronc, votre tête et vos bras. Sous cette forme, vous obtenez un avantage à vos tests de [Charisme (Intimidation)] et de [Force (Athlétisme)]. De plus, lorsque vous escaladez une surface, votre vitesse de déplacement correspond à votre vitesse de déplacement normale. Alternativement, vous pouvez utiliser ce pouvoir afin de ressembler à un être humain normal. Votre visage devient humain et votre queue disparaît. Votre transformation n'est pas parfaite : un individu peut dépenser une action pour vous examiner et effectuer un test d'[Intelligence (Investigation)] contre une difficulté de 8 + votre modificateur d'[Intelligence] + votre bonus de maîtrise. S'il le réussit, il réalise que quelque chose ne va pas, aperçoit l'espace d'un instant vos pupilles fendues, remarque furtivement des écailles sur votre main, etc. Votre forme humaine est constante : vous ne pouvez changer de visage ou de couleur de cheveux, par exemple, et encore moins prendre l'apparence d'une autre personne. Maintenir l'une ou l'autre de ces formes vous demande de maintenir votre concentration. Une fois la concentration brisée, vous reprenez votre forme humanoïde de base. Vous devez effectuer un repos long avant de pouvoir utiliser de nouveau cette capacité.
|
||||
|
||||
|
|
@ -33,7 +33,7 @@ Créature étrange et à sang froid, vous possédez les capacités suivantes.
|
|||
|
||||
**Sang froid.** Votre sang froid ne vous apporte pas que des bénéfces. Vous êtes vulnérable aux dégâts de froid.
|
||||
|
||||
**Langues.** Vous pouvez lire, écrire et parler le commun. Vous parlez le Sseslish, le dialecte homme serpent qui n’a pas de forme écrite.
|
||||
**Langues.** <!--Languages-->Vous pouvez lire, écrire et parler le commun. Vous parlez le Sseslish, le dialecte homme serpent qui n’a pas de forme écrite.<!--/Languages-->
|
||||
|
||||
<!--/RaceItem-->
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue