--- !MonsterHD Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal ArmorClass: 12 (armure de cuir) HitPoints: 11 (2d8+2) Speed: 9 m Strength: 11 (+0) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 10 (+0) Charisma: 10 (+0) Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 1/8 (25 PX) Id: monsters_hd.md#bandit ParentLink: monsters_hd.md#créatures Name: Bandit ParentName: Créatures NameLevel: 1 AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)' Attributes: {} --- > [Créatures](hd_monsters.md) --- # Bandit - SRD: [Bandit](srd_monsters_bandit.md) -  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal - **Classe d'armure** 12 (armure de cuir) - **Points de vie** 11 (2d8+2) - **Vitesse** 9 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |11 (+0)|12 (+1)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)| - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 - **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent) - **Dangerosité** 1/8 (25 PX) ## Actions **_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.