--- !MonsterHD Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon ArmorClass: 12 (armure de cuir) HitPoints: 9 (2d8) Speed: 9 m Strength: 11 (+0) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 10 (+0) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 11 (+0) Charisma: 10 (+0) Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 1/8 (25 PX) Id: monsters_hd.md#membre-de-secte ParentLink: monsters_hd.md#créatures Name: Membre de secte ParentName: Créatures NameLevel: 1 AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)' Attributes: {} --- > [Créatures](hd_monsters.md) --- # Membre de secte - SRD: [Cultist](srd_monsters_cultist.md) -  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon - **Classe d'armure** 12 (armure de cuir) - **Points de vie** 9 (2d8) - **Vitesse** 9 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)| - **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2 - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 - **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent) - **Dangerosité** 1/8 (25 PX) ## Capacités **_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). ## Actions **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.