--- !Items Id: combat_hd.md#combattre RootId: combat_hd.md ParentLink: index.md Name: Combattre ParentName: Manuel des règles NameLevel: 1 AltName: The Order of Combat (SRD p90) Source: (MDR p283) --- >  [Manuel des règles](index.md) --- # Combattre - AltName: The Order of Combat (SRD p90) - Source: (MDR p283) ## [Ordre de combat](hd_combat_ordre_de_combat.md) ##### _[The Order of Combat](hd_combat_ordre_de_combat.md)_ ### [Les étapes du combat](hd_combat_les_etapes_du_combat.md) ###### _[Combat Step by Step](hd_combat_les_etapes_du_combat.md)_ ### [Surprise](hd_combat_surprise.md) ###### _[Surprise](hd_combat_surprise.md)_ ### [Initiative](hd_combat_initiative.md) ###### _[Initiative](hd_combat_initiative.md)_ ### [Votre tour](hd_combat_votre_tour.md) ###### _[Your Turn](hd_combat_votre_tour.md)_ #### [Action bonus](hd_combat_action_bonus.md) ###### _[Bonus Actions](hd_combat_action_bonus.md)_ #### [Autres activités pendant votre tour](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md) ###### _[Other Activity on Your Turn](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md)_ ### [Réaction](hd_combat_reaction.md) ###### _[Reactions](hd_combat_reaction.md)_ ## [Déplacement et position](hd_combat_deplacement_et_position.md) ##### _[Movement and Position](hd_combat_deplacement_et_position.md)_ #### [Fragmenter votre mouvement](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md) ###### _[Breaking Up Your Move](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md)_ #### [Se déplacer entre des attaques](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md) ###### _[Moving between Attacks](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md)_ #### [Utiliser différentes vitesses](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md) ###### _[Using Different Speeds](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md)_ ### [Terrain difficile](hd_combat_terrain_difficile.md) ###### _[Difficult Terrain](hd_combat_terrain_difficile.md)_ ### [Être à terre](hd_combat_etre_a_terre.md) ###### _[Being Prone](hd_combat_etre_a_terre.md)_ ### [Interagir avec les objets alentours](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md) ###### _[Interacting with Objects Around You](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md)_ ### [Se déplacer au milieu d'autres créatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md) ###### _[Moving Around Other Creatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md)_ #### [Déplacement en vol](hd_combat_deplacement_en_vol.md) ###### _[Flying Movement](hd_combat_deplacement_en_vol.md)_ ### [Taille des créatures](hd_combat_taille_des_creatures.md) ###### _[Creature Size](hd_combat_taille_des_creatures.md)_ #### [Emplacement](hd_combat_emplacement.md) ###### _[Space](hd_combat_emplacement.md)_ #### [Se faufiler dans un espace réduit](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md) ###### _[Squeezing into a Smaller Space](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md)_ ## [Actions en combat](hd_combat_actions_en_combat.md) ##### _[Actions in Combat](hd_combat_actions_en_combat.md)_ ### [Aider](hd_combat_aider.md) ###### _[Help](hd_combat_aider.md)_ ### [Attaquer](hd_combat_attaquer.md) ###### _[Attack](hd_combat_attaquer.md)_ ### [Chercher](hd_combat_chercher.md) ###### _[Search](hd_combat_chercher.md)_ ### [Esquiver](hd_combat_esquiver.md) ###### _[Dodge](hd_combat_esquiver.md)_ ### [Lancer un sort](hd_combat_lancer_un_sort.md) ###### _[Cast a Spell](hd_combat_lancer_un_sort.md)_ ### [Se cacher](hd_combat_se_cacher.md) ###### _[Hide](hd_combat_se_cacher.md)_ ### [Se désengager](hd_combat_se_desengager.md) ###### _[Disengage](hd_combat_se_desengager.md)_ ### [Se précipiter](hd_combat_se_precipiter.md) ###### _[Dash](hd_combat_se_precipiter.md)_ ### [Se tenir prêt](hd_combat_se_tenir_pret.md) ###### _[Ready](hd_combat_se_tenir_pret.md)_ ### [Utiliser un objet](hd_combat_utiliser_un_objet.md) ###### _[Use an Object](hd_combat_utiliser_un_objet.md)_ ### [Autre chose ?](hd_combat_autre_chose_.md) ## [Porter une attaque](hd_combat_porter_une_attaque.md) ##### _[Making an Attack](hd_combat_porter_une_attaque.md)_ ### [Jets d'attaque](hd_combat_jets_dattaque.md) ###### _[Attack Rolls](hd_combat_jets_dattaque.md)_ #### [Modificateurs du jet](hd_combat_modificateurs_du_jet.md) ###### _[Modifiers to the Roll](hd_combat_modificateurs_du_jet.md)_ #### [Faire 1 ou 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md) ###### _[Rolling 1 or 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md)_ ### [Attaquants et cibles invisibles](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md) ###### _[Unseen Attackers and Targets](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md)_ ### [Attaque à distance](hd_combat_attaque_a_distance.md) ###### _[Ranged Attacks](hd_combat_attaque_a_distance.md)_ #### [Portée](hd_combat_portee.md) ###### _[Range](hd_combat_portee.md)_ #### [Attaque à distance dans un combat au corps-à-corps](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md) ###### _[Ranged Attacks in Close Combat](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md)_ ### [Attaque de corps-à-corps](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md) ###### _[Melee Attacks](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md)_ #### [Attaque d'opportunité](hd_combat_attaque_dopportunite.md) ###### _[Opportunity Attacks](hd_combat_attaque_dopportunite.md)_ #### [Combat à deux armes](hd_combat_combat_a_deux_armes.md) ###### _[Two-Weapon Fighting](hd_combat_combat_a_deux_armes.md)_ #### [Opposition en combat](hd_combat_opposition_en_combat.md) ###### _[Contests in Combat](hd_combat_opposition_en_combat.md)_ #### [Empoignade](hd_combat_empoignade.md) ###### _[Grappling](hd_combat_empoignade.md)_ #### [Bousculer une créature](hd_combat_bousculer_une_creature.md) ###### _[Shoving a Creature](hd_combat_bousculer_une_creature.md)_ ## [Abri](hd_combat_abri.md) ##### _[Cover](hd_combat_abri.md)_ ## [Dégâts](hd_combat_degats.md) ##### _[Hit Points](hd_combat_degats.md)_ ### [Jets de dégâts](hd_combat_jets_de_degats.md) ###### _[Damage Rolls](hd_combat_jets_de_degats.md)_ #### [Coups critiques](hd_combat_coups_critiques.md) ###### _[Critical Hits](hd_combat_coups_critiques.md)_ #### [Types de dégâts](hd_combat_types_de_degats.md) ###### _[Damage Types](hd_combat_types_de_degats.md)_ ### [Résistance et vulnérabilité aux dégâts](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md) ###### _[Damage Resistance and Vulnerability](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md)_ ### [Assommer une créature](hd_combat_assommer_une_creature.md) ###### _[Knocking a Creature Out](hd_combat_assommer_une_creature.md)_ ## [Combat monté](hd_combat_combat_monte.md) ##### _[Mounted Combat](hd_combat_combat_monte.md)_ ### [Monter et descendre de sa monture](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md) ###### _[Mounting and Dismounting](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md)_ ### [Contrôler sa monture](hd_combat_controler_sa_monture.md) ###### _[Controlling a Mount](hd_combat_controler_sa_monture.md)_ ## [Combat sous-marin](hd_combat_combat_sous_marin.md) ##### _[Underwater Combat](hd_combat_combat_sous_marin.md)_