> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md) --- # Enfield, renardeau -  Fée de taille TP, Neutre Bon - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle) - **Points de vie** 9 (2d4+4) - **Vitesse** 12 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |6 (-3)|15 (+2)|12 (+1)|8 (-2)|14 (+2)|12 (+1)| - **Compétences** Discrétion +4, Perception +4 - **Résistance aux dégâts** nécrotiques - **Sens** Perception passive 14 - **Langues** — - **Dangerosité** 1/2 (50 PX) ## Capacités **_Fléaux des morts._** Les renards d'Enfeld obtiennent l'avantage lorsqu'ils attaquent des morts-vivants et leurs attaques sont considérées comme magiques. Lorsqu'un mort-vivant est blessé par un renard d'Enfeld, il devient vulnérable aux dégâts de tous les alliés du renard pendant 1d4 rounds. **_Odorat et ouïe aiguisés._** Le renard obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe. **_Porte-bonheur._** Trois fois par jour, le renardeau peut donner l'avantage à un allié situé à moins de 18 mètres et dans son champ de vision. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.