> [Créatures](hd_monsters.md) --- # Armure animée - Source: (CEO p)(SRD p) - Alias: [Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md) -  Créature artificielle de taille M, non-alignée - **Terrain** Donjon maçonné - **Classe d'armure** 18 (armure naturelle) - **Points de vie** 33 (6d8+6) - **Vitesse** 7,50 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |14 (+2)|11 (+0)|13 (+1)| 1 (-5)| 3 (-4)| 1 (-5)| - **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques - **Immunité contre les états** [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md) - **Sens** vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6 - **Langues** — - **Dangerosité** 1 (200 PX) ## Capacités **_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire. **_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute. ## Actions **_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps. **_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.