> [Créatures](hd_monsters.md) --- # Membre de secte - Source: (CEO p)(SRD p) - Alias: [Cultist](srd_monsters_cultist.md) -  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon - **Terrain** - **Classe d'armure** 12 (armure de cuir) - **Points de vie** 9 (2d8) - **Vitesse** 9 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)| - **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2 - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 - **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent) - **Dangerosité** 1/8 (25 PX) ## Capacités **_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). ## Actions **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.