> [Créatures](hd_monsters.md) --- # Requin de récif - Source: (CEO p)(SRD p) - Alias: [Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md) -  Bête de taille M, non-alignée - **Terrain** Littoral, Ruines sous-marines - **Classe d'armure** 12 (armure naturelle) - **Points de vie** 22 (4d8+4) - **Vitesse** 0 m, nage 12 m |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |14 (+2)|13 (+1)|13 (+1)| 1 (-5)|10 (+0)| 4 (-3)| - **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2 - **Sens** vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 - **Langues** — - **Dangerosité** 1/2 (100 PX) ## Capacités **_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau. **_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.