1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/baby_bestiary%23xorn_bebe.md
2019-05-22 22:51:37 +02:00

41 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Permalink Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
---
# Xorn, bébé
-  Élémentaire de taille P, Neutre
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
- **Points de vie** 17 (2d6+10)
- **Vitesse** 6 m, fouissement 3 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|9 (-1)|10 (+0)|20 (+5)|11 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|
- **Compétences** Discrétion +2, Perception +4
- **Résistance aux dégâts** perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques qui ne sont pas en adamantium
- **Sens** perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- **Langues** terreux
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Camouflage dans la rocaille._** Le xorn obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
**_Perception des trésors._** Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 12 mètres.
**_Traverser la terre._** Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le xorn effectue une attaque de griffes et une attaque de morsure.
**_Griffes._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts tranchants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (3d4-1) dégâts perforants.