1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_homme_chevre.md
2019-06-17 00:36:23 +02:00

1.6 KiB
Raw Permalink Blame History

 Livre des monstres


Homme-Chèvre

  • Source: (LDM p)
  •  Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise
  • Classe darmure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 65 (10d8+20)
  • Vitesse 12m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 14 (+2) 14 (+2) 10 (+0) 13 (+1) 8 (1)
  • Jets de sauvegarde Dex+4
  • Compétences Acrobaties+4, Athlétisme +6, Discrétion +6
  • Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les états charmé, terrorisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
  • Langues commun, géant, trollien, incapable de parler
  • Dangerosité 3 (700 PX)

Coup de tête . Si lhomme-chèvre se déplace dau moins 3mètres en ligne droite en direction dune créature et la touche avec une attaque de coup au cours du même tour, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14, sans quoi elle se retrouve à terre et étourdie pendant 1 round. Si la cible est à terre, lhomme-chèvre peut immédiatement lui porter une attaque de morsure par une action bonus.

ACTIONS

Attaques multiples. Lhomme-chèvre fait une attaque de morsure et une attaque de coup.

Morsure. Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts perforants.

Coup. Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 13 (2d8+4) dégâts contondants.