mirror of
				https://github.com/Nioux/HD.git
				synced 2025-11-04 01:09:12 +00:00 
			
		
		
		
	Maj test
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									0ed2e2f34d
								
							
						
					
					
						commit
						09228ea5db
					
				
					 3873 changed files with 107180 additions and 1 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										19
									
								
								export/hd_spells_nuee_de_projectiles.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										19
									
								
								export/hd_spells_nuee_de_projectiles.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							| 
						 | 
				
			
			@ -0,0 +1,19 @@
 | 
			
		|||
---
 | 
			
		||||
family: SpellHD
 | 
			
		||||
level: 5
 | 
			
		||||
type: Invocation
 | 
			
		||||
casting_time: 1 action bonus
 | 
			
		||||
range: selon l'arme utilisée
 | 
			
		||||
components: V, S, M (un projectile)
 | 
			
		||||
verbal_component: V
 | 
			
		||||
somatic_component: S
 | 
			
		||||
material_component: M (un projectile)
 | 
			
		||||
duration: instantanée
 | 
			
		||||
classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
 | 
			
		||||
id: spells_hd.md#nuée-de-projectiles
 | 
			
		||||
title: Nuée de projectiles
 | 
			
		||||
source: (MDR p)
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul jet d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue