mirror of
https://github.com/Nioux/HD.git
synced 2025-10-29 14:14:20 +00:00
Cleanup
This commit is contained in:
parent
53d65ae0d4
commit
90831ec160
14 changed files with 21 additions and 21 deletions
|
|
@ -10,7 +10,7 @@
|
|||
- Alias: <!--AltName-->Movement (SRD p84)<!--/AltName-->
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p270)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
Ramper dans l’ombre de la nuit, le long d’un campement ennemi, marcher à pas de loup dans la salle du trône après un banquet où les convives sont endormies sur la grande table, escalader la tour d’un château construite en pierres de taille… Les déplacements constituent un élément essentiel de l’aventure dans Héros & Dragons.
|
||||
Ramper dans l’ombre de la nuit, le long d’un campement ennemi, marcher à pas de loup dans la salle du trône après un banquet où les convives sont endormies sur la grande table, escalader la tour d’un château construite en pierres de taille… Les déplacements constituent un élément essentiel de l’aventure dans le jeu.
|
||||
|
||||
Le MJ peut tout à fait choisir de faire simple pour décrire les déplacements des PJ. Pas besoin de connaître les distances ni le temps de trajet exacts : « Vous traversez la plaine et, le soir du quatrième jour, vous trouvez le dolmen. » Même en intérieur, lors de l’exploration d'un donjon souterrain, par exemple, et en particulier s'il s'agit d'un ensemble très vaste ou d'un réseau de grottes, le MJ peut résumer ainsi les déplacements du groupe entre deux rencontres. « Après avoir assommé les gardes à l’entrée de la grande galerie occupée par les kobolds, vous consultez le plan que vous a vendu le guide. Normalement, vous devez maintenant progresser sur plusieurs kilomètres à travers des couloirs peuplés seulement par l’écho de vos pas. Au bout d’un moment, vous découvrez la grande arche de pierre qui marque l’entrée du temple. »
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue