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title: "Homme-lémurien"
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type: "Humanoïde"
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subtype: "homme-lémurien"
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size: "P"
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alignment: "Neutre"
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challenge: "0.25"
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hitDiceCount: 4
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abilityScores:
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for: 10
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dex: 15
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con: 11
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int: 12
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sag: 10
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cha: 8
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ac:
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armorType: "custom"
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value: "13"
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skills:
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- name: "acrobaties"
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- name: "discretion"
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movement:
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walk: 6
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climb: 3
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fly: 12
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senses:
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darkvision: 18
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languages:
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- "commun"
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- "homme-lémurien"
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environments:
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- Jungle
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 243
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## Capacités
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_**Planeur silencieux**_. L'homme-lémurien peut planer jusqu'à une minute sans faire de bruit. Il gagne une vitesse de 12 mètres et doit se déplacer d'au moins 6 mètres à son tour pour continuer à voler. Un homme-lémurien qui plane est _avantagé_ sur les tests de Dextérité (Discrétion).
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_**Attaque sournoise (1/tour)**_. L'homme-lémurien inflige 3 (1d6) dégâts supplémentaires à sa cible s'il la touche avec une attaque d'arme et qu'il est _avantagé_ lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'un allié non _neutralisé_ de l'homme-lémurien et que cet homme-lémurien n'est pas _désavantagé_ lors de son jet d'attaque.
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## Actions
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_**Dague kukri**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, portée 6/18 m, une cible.
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_Touché_ : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.
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_**Sarbacane**_. _Attaque d'arme à distance_ : +4 pour toucher, portée 7,50/30 m, une cible.
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_Touché_ : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 13, sans quoi elle est _empoisonnée_ et _inconsciente_ pendant 1d4 heures. Une autre créature peut utiliser une action pour réveiller la cible en la secouant, ce qui met un terme à l'inconscience, mais pas à l'empoisonnement.
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