_**Camouflage**_. La couleur et la forme d'un drake de corail lui confèrent une discrétion accrue et il se trouve ainsi [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de tous ses tests de Discrétion quand il se trouve sous l'eau.
_Touché_ : 15 (2d10 + 4) dégâts perforants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 15 ou subir 7 (2d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours pendant 4 rounds. La créature peut refaire le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) à la fin de son tour et elle met un terme à l'effet si elle le réussit.
_**Souffle (Recharge 5–6)**_. Les drakes de corail conservent leur progéniture dans des poches spécialisées situées au niveau de la gorge. Ils peuvent appliquer une pression sur ces sacs pour cracher un cône de 4,50 mètres d'alevins. Chaque cible qui se trouve dans la zone d'effet subit 21 (6d6) dégâts perforants causés par des milliers de minuscules morsures et se trouve [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle) pour 1d4 rounds ; si une cible réussit un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 15, ces dégâts sont réduits de moitié et elle n'est pas [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle).