_**Attaques multiples**_. Un enfant des bruyères porte deux attaques à l'aide de ses _griffes_. Si les deux attaques touchent la même cible, celle-ci se trouve [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 13) et l'enfant des bruyères utilise son _empoignade épineuse_ contre elle.
_**Enchevêtrement**_. Deux enfants des bruyères qui se coordonnent peuvent lancer une variante du sort [_enchevêtrement_](/grimoire/enchevetrement/) sans utiliser de composantes et à volonté. Les deux créatures doivent se trouver à une distance maximum de 3 mètres l'une de l'autre et doivent toutes les deux utiliser leur action pour lancer le sort. Au moins un des lanceurs de sorts doit se trouver dans la zone d'effet du sort d'enchevêtrement, mais celle-ci n'est pas nécessairement centrée sur lui. Les créatures qui se trouvent dans la zone d'effet doivent faire un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 13 ou se trouver dans l'état [_entravé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave). Tous les enfants des bruyères sont immunisés aux effets de ce sort.
_**Empoignade épineuse**_. Les longs membres épineux d'un enfant des bruyères lui permettent d'empoigner des créatures de taille Moyenne ou inférieure. Une créature [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) subit 2 (1d4) dégâts perforants à la fin du tour de l'enfant tant qu'elle est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne).