_Touché_ : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants et la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 10). Tant que l'empoignade n'est pas terminée, le rôdeur des quais ne peut pas utiliser sa morsure contre une autre cible. Tant que la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne), l'attaque de morsure du rôdeur touche automatiquement.
_**Chaparder**_. Un rôdeur des quais qui a déjà un adversaire [_empoigné_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) au début de son tour peut faire un test de Dextérité (Escamotage) par une action bonus. Le DD du test est de 10 plus modificateur de Dextérité de la cible [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne). Si le rôdeur réussit son test, il dérobe un petit objet métallique à la cible qui ne s'en aperçoit pas si sa valeur de Perception passive est inférieure au résultat du test. Le rôdeur s'enfuit avec son trésor.