_**Résistance à la magie**_. Le titan dégénéré est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques.
_**Frappe terrestre (Recharge 4–6)**_. Le titan dégénéré frappe le sol de ses poings, créant une onde de choc sur une ligne de 18 mètres de long pour 3 de large. Chaque créature présente sur la ligne subit 35 (10d6) dégâts de force, est projetée à 6 mètres à l'opposé du titan et se retrouve [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). Celles qui réussissent un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 18 ne subissent que la moitié des dégâts et ne sont ni projetées, ni [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). Une créature projetée contre un objet rigide, comme un mur ou le sol, subit 3 (1d6) dégâts contondants par tranche de 3 mètres parcourus lors de la projection. Si elle percute une autre créature, cette dernière doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 18, sans quoi elle subit les mêmes dégâts que la créature projetée (1d6 dégâts contondants par tranche de 3 mètres) et se retrouve [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
_**Cri du vide (Recharge 4–6)**_. Le titan dégénéré pousse un cri qui déchire la réalité dans un cône de 9 mètres. Tout sort ou effet magique de niveau 3 ou inférieur en cours dans la zone se termine. Le titan fait un test de Constitution contre un DD de 10 + niveau du sort ou de l'effet contre chaque sort ou effet de niveau 4 ou plus actif dans la zone. En cas de succès, le sort ou l'effet se termine.