_**Armes runiques**_. Les lances et bâtons runiques sont des armes à deux mains entretenues grâce à la magie runique considérées comme magiques, bien qu'elles ne donnent pas de bonus à l'attaque. Il faut qu'un croasseur funeste ou Odin lui-même renouvelle leur magie chaque semaine.
_**Imitation**_. Un combattant homme-corbeau imite la voix d'autrui à la perfection. Il est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Charisme (Supercherie) impliquant une imitation sonore.
_**Attaques multiples**_. Un combattant homme-corbeau fait deux attaques de _lance runique_ ou deux attaques à l'_arc long_ ou une attaque d'_ailes fantômes_ et une de _lance runique_. Il peut remplacer l'une de ces attaques par une attaque de _bec_.
_**Ailes fantômes**_. Le combattant « bat » furieusement une paire d'ailes fantômes. Toutes les créatures situées dans un rayon de 1,50 mètre autour de lui doivent réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 13, sans quoi elles sont [_aveuglées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle) jusqu'au début de son prochain tour.