(window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[444],{656:function(e,t,s){"use strict";s.r(t);varr=s(7),a=Object(r.a)({},(function(){vare=this,t=e.$createElement,s=e._self._c||t;returns("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":e.$parent.slotKey}},[s("p",[e._v("Tant que vous portez cette armure, vous êtes résistant à un type de dégâts parmi les suivants : contondants, perforants ou tranchants. C'est au MJ de choisir ce type ou de le déterminer au hasard.")]),e._v(" "),s("p",[s("em",[s("strong",[e._v("Malédiction")])]),e._v(". Cette armure est maudite, mais les gens l'ignorent à moins de lui lancer le sort "),s("a",{attrs:{href:"/grimoire/identification"}},[e._v("identification")]),e._v(" ou de s'harmoniser avec elle. Si vous vous harmonisez avec l'armure, elle vous maudit jusqu'à ce que vous bénéficiez du sort "),s("a",{attrs:{href:"/grimoire/lever-une-malediction"}},[e._v("lever une malédiction")]),e._v(" ou d'une magie similaire. Vous aurez beau enlever l'armure, cela ne suffit pas à briser la malédiction. Tant que vous êtes maudit, vous êtes vulnérable à deux des trois types de dégâts contre lesquels l'armure peut vous offrir une résistance (jamais celui pour lequel elle vous rend résistant).")])])}),[],!1,null,null,null);t.default=a.exports}}]);