_**Immense**_. Un géant obèse ne peut pas _se précipiter_. Les attaques qui repoussent, font un croc-en-jambe ou empoignent sont [_désavantagées_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) contre le géant obèse.
_**Attaques multiples**_. Le géant fait deux attaques de _coup_. Si les deux touchent, la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 15) et le géant obèse utilise accroupissement immobilisant contre la cible par une action bonus.
_**Accroupissement immobilisant**_. Le géant obèse s'assoit sur sa cible, l'immobilisant au sol où elle est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) et [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) (évasion DD 17). Le géant peut attaquer une autre cible, mais il libère les créatures [_entravées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) s'il quitte son emplacement actuel. Tant qu'il ne bouge pas, il peut maintenir l'accroupissement immobilisant sur au maximum deux créatures de taille Moyenne ou inférieure. Une créature subit 9 (1d8 + 5) dégâts contondants à chaque fois qu'elle commence son tour [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) par l'_accroupissement immobilisant_.