_**Voix animale**_. Le pombero peut parler par magie avec n'importe quelle bête et imite les sons animaux à la perfection.
_**Membres déformés**_. Le pombero peut se déformer et se faufiler dans un espace tout juste assez grand pour un oiseau de Très Petite taille comme si c'était un terrain difficile.
_**Attaque sournoise (1/tour)**_. Le pombero inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires à sa cible s'il la touche avec une attaque d'arme et qu'il est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'un allié non [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise) du pombero et que ce dernier n'est pas [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de son jet d'attaque.
_**Pas de velours**_. Le pombero est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand il est en forêt.
_**Contact envoûtant (Recharge 5-6)**_. Le pombero choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 1,50 mètre. Elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Sagesse DD 12, sans quoi elle est [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) pendant 10 minutes. L'effet se termine si la créature [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) subit des dégâts. Le pombero ne peut avoir qu'une créature [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) à la fois à l'aide de ce pouvoir. S'il en charme une autre, l'effet de charme se dissipe immédiatement sur la précédente.
_**Invisibilité**_. Le pombero est [_invisible_](/gerer-la-sante-du-personnage/#invisible) jusqu'à ce qu'il mette un terme à l'effet par une action bonus ou qu'il attaque.