mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-30 21:24:18 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
	
	
		
			1 line
		
	
	
	
		
			10 KiB
		
	
	
	
		
			JavaScript
		
	
	
	
	
	
		
		
			
		
	
	
			1 line
		
	
	
	
		
			10 KiB
		
	
	
	
		
			JavaScript
		
	
	
	
	
	
|   | (window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[461],{674:function(e,t,r){"use strict";r.r(t);var a=r(7),s=Object(a.a)({},(function(){var e=this,t=e.$createElement,r=e._self._c||t;return r("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":e.$parent.slotKey}},[r("p",[e._v("Cette baguette contient 7 charges. Avec cette baguette en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 de ses charges et choisir une cible à 36 mètres ou moins de vous. La cible peut être une créature, un objet ou un point dans l'espace. Lancez un d100 et consultez la table suivante pour découvrir ce qu'il se passe.")]),e._v(" "),r("p",[e._v("Si l'effet produit vous pousse à lancer un sort bar le biais de la baguette, le DD des jets de sauvegarde du sort s'élève à 15. Si le sort a normalement une portée exprimée en mètres, celle du sort lancé par le biais de la baguette s'élève à 36 mètres si ce n'est pas déjà le cas.")]),e._v(" "),r("p",[e._v("Si l'effet produit couvre une zone, vous devez centrer le sort sur la cible qui doit être comprise dans sa zone d'effet. Si l'effet produit peut cibler plusieurs sujets, le MJ détermine au hasard les créatures affectées.")]),e._v(" "),r("p",[e._v("La baguette récupère 1d6+1 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Lancez un d20 si vous dépensez la dernière charge. La baguette est détruite et tombe en poussière sur un résultat de 1.")]),e._v(" "),r("table",[r("thead",[r("tr",[r("th",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("D100")]),e._v(" "),r("th",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Effet")])])]),e._v(" "),r("tbody",[r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("01-05")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous lancez "),r("a",{attrs:{href:"/grimoire/peur"}},[r("em",[e._v("peur")])]),e._v(".")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("06-10")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous lancez "),r("a",{attrs:{href:"/grimoire/lueurs-feeriques"}},[r("em",[e._v("leurs féeriques")])]),e._v(".")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("11-15")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous êtes étourdi jusqu'à la fin de votre prochain tour, mais vous croyez que quelque chose d'incroyable vient tout juste d'arriver.")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("16-20")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous lancez "),r("a",{attrs:{href:"/grimoire/bourrasque"}},[r("em",[e._v("bourrasque")])]),e._v(".")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("21-25")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous lancez "),r("a",{attrs:{href:"/grimoire/detection-des-pensees"}},[r("em",[e._v("détection des pensées")])]),e._v(" sur la cible de votre choix. Vous subissez 1d6 dégâts psychiques si vous ne ciblez aucune créature.")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("26-30")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Vous lancez "),r("a",{attrs:{href:"/grimoire/nuage-puant"}},[r("em",[e._v("nuage puant")])]),e._v(".")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("31-33")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Une forte pluie tombe dans un rayon de 18 mètres centré sur la cible. La visibilité dans cette zone est réduite. La pluie tombe ainsi jusqu'au début de votre prochain tour.")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[r("strong",[e._v("34-36")])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Un animal apparaît dans l'emplacement inoccupé le plus proche de la cible. L'animal n'est pas sous votre contrôle et agit comme tout autre animal de son espèce. Lancez un d100 pour déterminer quel animal apparaît. Entre 01 et 25, un rhinocéros apparaît ; entre 26 et 50, un éléph |