_**Vue et odorat aiguisés**_. Le mahoru est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue ou l'odorat.
_**Tactique de meute**_. Le mahoru est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise).
_**Frénésie sanguinaire**_. Le mahoru est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
_**Rugissement**_. Quand un mahoru rugit, toutes les créatures qui l'entendent et se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour de lui doivent faire un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Sagesse DD 14. Celles qui échouent sont [_terrorisées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise) jusqu'à la fin du prochain tour du mahoru. Celles qui ratent le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de 5 ou plus sont également [_paralysées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#paralyse) pendant la même durée. Celles qui réussissent le jet sont immunisées contre le rugissement de tous les mahorus pendant 24 heures.
_**Morsure vorpale**_. Les mâchoires en dents de scie du mahoru sont conçues pour le démembrement. Quand le mahoru réussit un coup critique, la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 14, sans quoi elle perd un membre. Lancez le dé dans la table suivante :