1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 04:34:19 +00:00

Merge branch 'master' into pangee

This commit is contained in:
Maxime Moraine 2021-06-01 08:50:13 +02:00
commit 0b102f7a56
4 changed files with 9 additions and 7 deletions

View file

@ -108,13 +108,15 @@
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeVulnerabilities">{{ monsterStats.customDamageTypeVulnerabilities }}</span>
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeVulnerabilities)"></span>
</div>
<div class="monster-damage-type-resistances" v-if="monsterStats.damageTypeResistances && monsterStats.damageTypeResistances.length > 0">
<div class="monster-damage-type-resistances" v-if="monsterStats.customDamageTypeResistances || (monsterStats.damageTypeResistances && monsterStats.damageTypeResistances.length > 0)">
<strong>Résistance aux dégâts</strong>
<span v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeResistances)"></span>
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeResistances">{{ monsterStats.customDamageTypeResistances }}</span>
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeResistances)"></span>
</div>
<div class="monster-damage-type-immunities" v-if="monsterStats.damageTypeImmunities && monsterStats.damageTypeImmunities.length > 0">
<div class="monster-damage-type-immunities" v-if="monsterStats.customDamageTypeImmunities || (monsterStats.damageTypeImmunities && monsterStats.damageTypeImmunities.length > 0)">
<strong>Immunité contre les dégâts</strong>
<span v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeImmunities)"></span>
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeImmunities">{{ monsterStats.customDamageTypeImmunities }}</span>
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeImmunities)"></span>
</div>
<div class="monster-condition-immunities" v-if="monsterStats.conditionImmunities && monsterStats.conditionImmunities.length > 0">
<strong>Immunité contre <template v-if="monsterStats.conditionImmunities.length == 1">l'état</template><template v-else>les états</template></strong>

View file

@ -18,7 +18,7 @@ classes:
source: "Manuel des règles"
---
Vous vous attachez les services d'un familier, un esprit qui prend la forme d'un animal de votre choix : une chauve-souris, un chat, un crabe, une grenouille (ou un crapaud), un faucon, un lézard, une pieuvre, une chouette, un serpent venimeux, un poisson (un piranha), un rat, un corbeau, un hippocampe, une araignée ou une belette. Le familier apparaît dans un emplacement inoccupé à portée et possède le même profil technique que l'animal dont il revêt la forme, bien qu'il soit un céleste, une fée ou un fiélon (à vous de choisir) au lieu d'une bête.
Vous vous attachez les services d'un familier, un esprit qui prend la forme d'un animal de votre choix : une [chauve-souris](/bestiaire/chauve-souris/), un [chat](/bestiaire/chat/), un [crabe](/bestiaire/crabe/), une [grenouille](/bestiaire/grenouille/) (ou un crapaud), un [faucon](/bestiaire/faucon/), un [lézard](/bestiaire/lezard/), une [pieuvre](/bestiaire/pieuvre/), une [chouette](/bestiaire/chouette/), un [serpent venimeux](/bestiaire/serpent-venimeux/), un poisson (un [piranha](/bestiaire/piranha/)), un [rat](/bestiaire/rat/), un [corbeau](/bestiaire/corbeau/), un [hippocampe](/bestiaire/hippocampe/), une [araignée](/bestiaire/araignee/) ou une [belette](/bestiaire/belette/). Le familier apparaît dans un emplacement inoccupé à portée et possède le même profil technique que l'animal dont il revêt la forme, bien qu'il soit un céleste, une fée ou un fiélon (à vous de choisir) au lieu d'une bête.
Votre familier agit indépendamment de vous, mais il obéit toujours à vos ordres. Lors d'un combat, il lance son propre dé d'initiative et agit à son tour. Il ne peut pas attaquer, mais il peut effectuer d'autres actions.

View file

@ -17,7 +17,7 @@ La baguette récupère 1d6+1 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Lancez
|D100|Effet|
|:-:|:-|
|**01-05**|Vous lancez [_lenteur_](/grimoire/lenteur/).|
|**06-10**|Vous lancez [_leurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/).|
|**06-10**|Vous lancez [_lueurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/).|
|**11-15**|Vous êtes étourdi jusqu'à la fin de votre prochain tour, mais vous croyez que quelque chose d'incroyable vient tout juste d'arriver.|
|**16-20**|Vous lancez [_bourrasque_](/grimoire/bourrasque/).|
|**21-25**|Vous lancez [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees/) sur la cible de votre choix. Vous subissez 1d6 dégâts psychiques si vous ne ciblez aucune créature.|

View file

@ -6,6 +6,6 @@ rarity: "Rare"
attunement: "harmonisation avec un barde, un clerc ou un druide exigée"
source: "Cadre de campagne"
---
Le bâton contient 10 charges. Tant que vous le tenez en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 ou plusieurs de ses charges et lancer un des sorts suivants par son biais, en appliquant le DD des jets de sauvegarde contre vos sorts et le modificateur de votre caractéristique d'incantation : [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures/) (1 charge par niveau de sort, 4 e au maximum), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/) (2 charges) ou [_soin des blessures de groupe_](/grimoire/soin-des-blessures-de-groupe/) (5 charges).
Le bâton contient 10 charges. Tant que vous le tenez en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 ou plusieurs de ses charges et lancer un des sorts suivants par son biais, en appliquant le DD des jets de sauvegarde contre vos sorts et le modificateur de votre caractéristique d'incantation : [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures/) (1 charge par niveau de sort, niveau 4 au maximum), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/) (2 charges) ou [_soin des blessures de groupe_](/grimoire/soin-des-blessures-de-groupe/) (5 charges).
Le bâton récupère 1d6+4 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Si vous dépensez la dernière charge, lancez un d20. Le bâton disparaît en un éclat de lumière sur un résultat de 1.