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(window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[602],{814:function(e,t,s){"use strict";s.r(t);var r=s(7),n=Object(r.a)({},(function(){var e=this.$createElement,t=this._self._c||e;return t("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":this.$parent.slotKey}},[t("p",[this._v("Vous pouvez utiliser une action pour menotter une créature "),t("RouterLink",{attrs:{to:"/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise"}},[t("em",[this._v("neutralisée")])]),this._v(" avec cet objet. Les menottes s'ajustent aux poignets des créatures de taille P à G. En plus de servir d'entraves traditionnelles, elles empêchent la créature attachée d'utiliser la moindre méthode de déplacement extradimensionnel, y compris la téléportation et les voyages vers d'autres plans d'existence. En revanche, elles n'empêchent pas leur prisonnier de traverser un portail interdimensionnel.")],1),this._v(" "),t("p",[this._v("Vous-même et toute créature que vous désignez au moment de fermer les menottes pouvez dépenser une action pour les retirer. Une fois tous les 30 jours, la créature menottée peut faire un test de Force (Athlétisme) DD 30. Si elle le réussit, elle se libère et détruit les menottes.")])])}),[],!1,null,null,null);t.default=n.exports}}]);