mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
.
This commit is contained in:
parent
0c6b3ded94
commit
210a86b6c4
3204 changed files with 12805 additions and 12712 deletions
26
docs/grimoire/couleurs-dansantes/README.md
Normal file
26
docs/grimoire/couleurs-dansantes/README.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,26 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Couleurs dansantes"
|
||||
description: "Cône de lumières colorées qui <em>aveuglent</em> les cibles."
|
||||
school: "Illusion"
|
||||
level: 1
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 action"
|
||||
duration: "1 round"
|
||||
range: "personnelle (cône de 4,50 mètres)"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: true
|
||||
materials: "une poignée de poudre ou de sable, colorée en rouge, jaune et bleu"
|
||||
ritual: false
|
||||
classes:
|
||||
- Ensorceleur/Sorcelame
|
||||
- Magicien
|
||||
|
||||
source: "Manuel des règles"
|
||||
---
|
||||
Un éventail de lumières colorées éblouissantes jaillit de votre main. Lancez 6d10. Le total représente le nombre de points de vie de créatures que le sort affecte. Les créatures situées dans un cône de 4,50 mètres, prenant votre personne comme point d'origine, sont affectées dans l'ordre croissant de leurs points de vie actuels (en ignorant les créatures <RT l="inconscientes" t="inconscient"/> et les créatures <RT l="aveuglées" t="aveugle"/>).
|
||||
|
||||
Chaque créature affectée, en commençant par celle qui possède actuellement le moins de points de vie, est <RT l="aveuglée" t="aveugle"/> jusqu'à la fin du sort. Soustrayez du total obtenu le nombre de points de vie actuel de chaque créature affectée avant de passer à la suivante, en choisissant chaque fois celle qui possède le moins de points de vie. Pour qu'une créature soit affectée, elle doit posséder un nombre de points de vie actuels inférieur ou égal au total restant.
|
||||
|
||||
**À plus haut niveau**. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, lancez 2d10 supplémentaires par niveau au-delà du niveau 1.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue