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docs/grimoire/marque-du-chasseur/README.md
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@ -0,0 +1,23 @@
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title: "Marque du chasseur"
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description: "Le PJ inflige 1d6 dégâts supplémentaires à sa cible et peut la traquer."
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school: "Divination"
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level: 1
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concentration: true
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casting_time: "1 action bonus"
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duration: "jusqu'à 1 heure"
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range: "27 mètres"
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components:
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verbal: true
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somatic: false
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material: false
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materials: ""
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ritual: false
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classes:
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- Rôdeur
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source: "Manuel des règles"
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Vous choisissez une créature située dans votre champ de vision et à portée et lui apposez une marque mystique la désignant comme votre proie. Jusqu'à la fin du sort, vous lui infligez 1d6 dégâts supplémentaires à chaque fois que vous réussissez à lui infliger des dégâts avec une arme et vous avez l'[_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les éventuels tests de Sagesse (Perception) ou Sagesse (Survie) que vous faites pour la retrouver. Si la cible tombe à 0 point de vie avant que ce sort se termine, vous pouvez utiliser une action bonus lors d'un tour ultérieur pour marquer une nouvelle créature.
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**À plus haut niveau**. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou 4, vous pouvez vous concentrer sur le sort pendant 8 heures. Si vous utilisez un emplacement de niveau 5 ou supérieur, vous pouvez maintenir votre concentration sur le sort jusqu'à 24 heures.
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