mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-30 21:24:18 +00:00 
			
		
		
		
	.
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									0c6b3ded94
								
							
						
					
					
						commit
						210a86b6c4
					
				
					 3204 changed files with 12805 additions and 12712 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										49
									
								
								docs/grimoire/reincarnation/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										49
									
								
								docs/grimoire/reincarnation/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,49 @@ | |||
| --- | ||||
| title: "Réincarnation" | ||||
| description: "Ramène à la vie, dans un nouveau corps, une créature morte depuis 10 jours." | ||||
| school: "Transmutation" | ||||
| level: 5 | ||||
| concentration: false | ||||
| casting_time: "1 heure" | ||||
| duration: "instantanée" | ||||
| range: "contact" | ||||
| components: | ||||
|   verbal: true | ||||
|   somatic: true | ||||
|   material: true | ||||
|   materials: "huiles et onguents rares d'une valeur minimale de 1000 po, que le sort consume" | ||||
| ritual: false | ||||
| classes: | ||||
|     - Druide | ||||
| 
 | ||||
| source: "Manuel des règles" | ||||
| --- | ||||
| Vous touchez un humanoïde mort ou un morceau du cadavre d'une telle créature. Si la créature est morte depuis 10 jours ou moins, le sort lui fabrique un nouveau corps adulte et y appelle son âme. Le sort échoue si l'âme n'est pas libre de gagner ce corps ou si elle ne le désire pas. | ||||
| 
 | ||||
| La magie façonne un nouveau corps pour accueillir l'âme, ce qui risque de modifier la race de la créature. Le MJ lance 1d100 et consulte la table suivante pour déterminer quel sera le corps de la créature ramenée à la vie ou il en choisit un. | ||||
| 
 | ||||
| §§§ .table-container | ||||
| |D100|Race| | ||||
| |:-:|:-| | ||||
| |**01-03**|sangdragon| | ||||
| |**04-09**|nain des collines| | ||||
| |**10-15**|nain des montagnes| | ||||
| |**16-19**|nain des profondeurs| | ||||
| |**20-24**|elfe de sang| | ||||
| |**25-28**|elfe d'aether| | ||||
| |**29-32**|elfe de fer| | ||||
| |**33-39**|elfe des bois| | ||||
| |**40-44**|gnome des roches| | ||||
| |**45-47**|demi-elfe| | ||||
| |**48-49**|demi-ogre| | ||||
| |**50-52**|demi-orc| | ||||
| |**53-59**|halfelin pied-léger| | ||||
| |**60-66**|halfelin grand sabot| | ||||
| |**67-86**|humain| | ||||
| |**87-89**|homme serpent| | ||||
| |**90-92**|félys| | ||||
| |**93-96**|aasimar| | ||||
| |**97-100**|tieffelin| | ||||
| §§§ | ||||
| 
 | ||||
| La créature réincarnée se souvient de son ancienne vie et de ses expériences passées. Elle conserve les capacités dont elle disposait sous sa forme d'origine, mais échange sa race précédente contre la nouvelle et modifie ses traits raciaux en conséquence. | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine